|
Auteur | Sujet : une idee pour les modos ! |
---|
djtoz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 14:07:47 |
asphro |
|
djtoz |
|
asphro |
|
djtoz |
|
minusplus |
Message édité par minusplus le 30-08-2002 à 14:15:07 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 30-08-2002 à 14:15:36 |
minusplus |
daudrait retrouve son image "QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES !"
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 14:15:55 |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
Babouchka You're no fun anymore | nan je les stocke poa
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
minusplus |
localhost 127.0.0.1 | J'étais pas là à l'époque :'( --------------- #!/usr/bin/girl |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
minusplus |
ben spa grave, on se fait kk posts "souvenirs" c'est tou ! |
localhost 127.0.0.1 | J'aurais bien voulu être là --------------- #!/usr/bin/girl |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
asphro | le tps de garer ca tuture et il se passe plein de chose ici !!! |
asphro | Y a deja eu des bans ou TT sur OSA ? |
localhost 127.0.0.1 | Bon maintenant que ya plus de troll on fait quoi ? --------------- #!/usr/bin/girl |
minusplus |
heu... moi j'ai banni krapo_truc c'est tout...
|
asphro | faut dire c ambiance bon enfant OSA !!
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Jar Jar Intaigriste |
Oops ! I did it again. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
minusplus |
|
PinG Rooteur | arrétez vos conneries, c'est bien comme c'est, les modos c juste là pour éviter les débordements... On est tous au même level... ce qui change, c'est le |337 5k33|z... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
minusplus |
|
PinG Rooteur |
oh VOUI --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro | j ai faimg !!! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Kékètotron detected ...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
asphro |
Message édité par asphro le 30-08-2002 à 16:19:12 |
asphro | scomme PN tu commande le 1 janvier 2002 tu le recois avec un peu de chance fin mars 2006 |
asphro | pis a chalons (marne a pu)
|
trasfract ça veut rien dire, et alors ? |
|
the_fireball I have fucking failed | ça c du topik de kalitay boordel --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez |
mais quel niouby !! et ça se dit vétéran |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis aux modos:c sérieux!!!! | [idee mail] depuis un script envoyer un mail local ? [RESOLU] merci |
[securite et sshd] idee ? valable oui:non [MERCI ca marche] | [ MODOS ] Hé les modos, y-en a marre des trolleurs genre icephoenix ! |
Petite idée :p | Franchement c'est un bonne idée un serveur linux pour des PC sous win |
kde 3.1 [ une idée ] | La reconnexion auto ne fct vraiment pas, une idee ?? |
Idée un peu HS sur OSA | minusplus et son topic test : bonne idée, viendez réfléchir aussi ! |
Plus de sujets relatifs à : une idee pour les modos ! |