Babouchka a écrit a écrit :
c'est pas super top encore pour mozilla, ça serait bien qu'on puisse uniquement surfer avec des tabs, un peu comme opera en fait
A+
|
mouais, dommage que l'on ne puisse pas (j'ai pas bcp cherché non-plus) choisir ouvrir dans un tab au lieu d'une nouvelle page qd on clique gauche sur un lien, quoique je vais voir si ça traîne pas dans un recoin de la config.....
sinon, je sais pas si ça vient de moi, mais quand j'ajoute un signet en glisser/déposer, ça me fait un bug, c'est pas le seul mais dès qu'il y a 3 couches de fenêtres (par exemple : la fenêtre principale, ouvrir un fichier, avertissement ce fichier n'existe pas) quand je clique sur OK de l'avertissement, ça reste bloqué, bref l'avertissement reste affiché et j'ai gagné le droit à un xkill, pareil quand j'ajoute un signet à partir de la bare de navi, l'onglet de ma barre de signet s reste ouverte et impossible de la fermer en cliquant à côté > xkill encore
enfin bon, j'ajoute mes signets d'une autre façon maintenant, mais c'est étrange
edit : ah ben si, c'est dans la config, on peut tout ouvrir sous forme de tab
impecc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 28-04-2002 à 21:59:02--[/jfdsdjhfuetppo]