|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : minusplus et son topic test : bonne idée, viendez réfléchir aussi ! |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 14:53:12 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non je pense que c'est pour tester un topic qui reste toujours en premier, un peu comme ce qu'ils avaient fait avec Loft Story.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tetedeiench Head Of God | si t'as bon darkounet je lui pique son script pour hardware avec un topic "Interdit aux neuneus" [edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kelus | et surtout ca pourra servir pour dire que windows, quelque soit sa version, n'a pas sa place dans ce forum car il n'a rien d'alternatif ! |
Tetedeiench Head Of God | remarque, si on lis bien ce que dit dark_schneider, linux n'a rien non plus d'alternatif selon lui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | laisse tomber, lui comprendras --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 15:58:47 |
911GT3 en roue libre | Titre:
|
minusplus | |
911GT3 en roue libre | Je te l'ai peut-être déjà demandé mais...
[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd] |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | Minuxplus, faudrait que tu me dise comment tu as fait, ca m'intéresse pour les regles dans hardware
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | disons que tes remarques/inssinuations sont limites.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
minusplus | the > ce que je fais c surfer et faire des scripts à la con au lieu de bosser !
|
Tetedeiench Head Of God | sauf si le mec l'utilise a sa propre intention (je suis un newbie désolé)
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_fireball I have fucking failed | Minusplus > ah, tu vois que tu t'amuses, j'avais raison --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | Comment j'ai pu vivre sans X-Win32 moi
the_fireball I have fucking failed | Ben ouais c génial les softs dans ce genre.. enfin pour cexux qui ne sont pas sous un autre Unix/linux pour exporter leur display bien sur --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | Dommage que je puissa pas avoir un bureau linux dans une fenetre... enfin C pas grave, je m'en passerai --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_fireball I have fucking failed | c'est à dire un bureau linux dans une fenêtre ? Tu veux dire un kde ou un window maker ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | je pensais a un gnome mais oui effectivement...
the_fireball I have fucking failed | Bizarre ça... il m'est arrivé de faire un telnet sur un serveur linux depuis une machine window sur laquelle tourner exceed (concurrent de XWin32), de redirigé le display vers cette meme machine et de lancer wmaker et hop, le bureau de Linux sous Windows !
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | nop, mais je vais install gnome demain, je te tiendrai au courant, C pitet ce dernier qui me chie une pendule...
the_fireball I have fucking failed | Méthode depuis ton window :
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_fireball I have fucking failed | Mouaip, pas glop tout ça... Remarque, je ne suis pas sur que Gnome ou Kde, en tant qu'usine à gaz soit les meilleurs candidats pour tes tests... Tu peux installer twm pour tester. C'est le plus petit window manager que l'on puisse trouver. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | twm ? verrai demain, tant qu'a installer gnome pkoi pas
Tetedeiench Head Of God | mouarf je l'ai installé tiens
the_fireball I have fucking failed | tu peux essayer avec fvwm2 en cas. Tu lances tes wm via la commande exec, pourquoi ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | Bizarre. Tu me dis que tu es en rsh, cad ? le rsh se fait à quel niveau ? C un parametre de XWin32 ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | le rsh est un param de Xwin32 en effet
Tetedeiench Head Of God | tiens sans le exec ca amrche KDE... bon sans fenetre mais ca amrche... sans barre de taches non plus
911GT3 en roue libre | -+ > pour ton post persistant, tu ferais pas juste un ch'ti truc avec cron et disons w3c ? |
the_fireball I have fucking failed | Iench -> kde fonctionne à moitié sans le exec, c'est ça ? Cad sans fenêtre ? Excuses le fait que je sois long à la comprennette, mais je viens juste de me lever et j'ai encore la tête dans le cul et les yeux tout collés
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est pas plutot exec startkde ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
the_fireball I have fucking failed | Dark, ouaip, j'y ai pensé, mais comme je n'utilise ni ne connais assez kde, j'ai préférais ne rien dire plutôt que de sortir une connerie --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appel à une bonne âme!! | test |
GNOME sous MDK8 : une bonne surprise | je dois reprendre les bonne vieilles habitude de windows ??? |
bientot l ultime test | Bonne idée : aller consulter ce lien AVANT de poser une question ici.. |
test de la roswell (redhat 7.2 beta) | test |
Bonne nouvelle pour les possésseur de controleurs raid FASTTRACK | |
Plus de sujets relatifs à : minusplus et son topic test : bonne idée, viendez réfléchir aussi ! |