|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une idee pour les modos ! |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:19:25 |
minusplus | |
samuelp | Sur quel critere ?
|
localhost 127.0.0.1 | Il faut simplement revoir les règles d'OSA.
--------------- #!/usr/bin/girl |
asphro | ptain j avais meme po capter qu il etait modo lui !!
|
localhost 127.0.0.1 |
911GT3 en roue libre | hein ? quoi ? des hots d'or ? je vote pour Maig --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro | moi j envoi que 2 comme modo member gold !!
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:28:09 |
localhost 127.0.0.1 |
asphro | non moi vaudrai peut-etre pas !!!
Message édité par asphro le 30-08-2002 à 13:30:28 |
asphro | non djoh debianneux inveterré !!! |
localhost 127.0.0.1 | En fait c'est plutot une bonne idée Message édité par localhost le 30-08-2002 à 13:35:43 --------------- #!/usr/bin/girl |
Babouchka You're no fun anymore | Bashbouka ?
|
Babouchka You're no fun anymore | ah j'oublie les bonnes manières, welcome back en modo jowile !
|
minusplus | enfin je vous le dis tout net, en ce qui me concerne, c'est hors de question ! pas de partage des pouvoir, couplo-cratie powaaa ! (et pi tiens aussi ! ) |
asphro | ben tant pis miniplus on voté pour tu parte et en prendre deux autres !!!
|
minusplus |
enfin un vieux qui se rappelle de notre modal historique, maitre créateur d'OSA, lumière céleste de Hardware.fr, venu éclairer les paiens de la lumière divine du logiciel libre, fils prodigue du "Monde de Linux" et accessoirement saouleur de Marc !
|
localhost 127.0.0.1 |
Jar Jar Intaigriste |
La vache, ça s'arrange pas ta schizo. C'est le C# qui te fait cet effet b?uf ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Martinez | pfff
|
chaica | Ouais clair, ni modo ni maître. Huhu.
|
bemixam Linux vaincra ! |
|
asphro |
|
localhost 127.0.0.1 | Je veux être modo --------------- #!/usr/bin/girl |
asphro | Je pense a cela et si !!!
|
Jar Jar Intaigriste |
Impossible, ça ferait un rejet de greffe. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
localhost 127.0.0.1 |
localhost 127.0.0.1 | Bon j'arrête après on va encore me traiter de gayz --------------- #!/usr/bin/girl |
djtoz | et moi suis pas un membre gold ?
|
asphro | moi c d atteindre le Obiwan Fucking Gold Member Hardware!!
|
karlkox | Je trouve ton idée pas terrible car ca va justement cassé l'ambiance au seins des membres et ca fait trop "clan".
|
djtoz |
|
asphro |
|
asphro |
|
djtoz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis aux modos:c sérieux!!!! | [idee mail] depuis un script envoyer un mail local ? [RESOLU] merci |
[securite et sshd] idee ? valable oui:non [MERCI ca marche] | [ MODOS ] Hé les modos, y-en a marre des trolleurs genre icephoenix ! |
Petite idée :p | Franchement c'est un bonne idée un serveur linux pour des PC sous win |
kde 3.1 [ une idée ] | La reconnexion auto ne fct vraiment pas, une idee ?? |
Idée un peu HS sur OSA | minusplus et son topic test : bonne idée, viendez réfléchir aussi ! |
Plus de sujets relatifs à : une idee pour les modos ! |