|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IBM Cell & Linux ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 15:42:09 Pensez-vous qu'un PC à base de cell tournant sous linux soit possible et interessant ?
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2005 à 15:42:55 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:42:09 |
vlack | Le Cell fait peut-etre (sûrement) partie d'une strategie d'IBM pour avoir un pied sur le marché des "media-center", qui risquent de remplacer les pc familiaux à terme (en tout cas c'est ce qu'on veux nous faire croire).
|
rem5 | oui : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e_Cell.htm
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 12:12:01 intel se met aux DRM de toute façon...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | On parle d'ibm la. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
lukefab | Les distrib à ma connaissance qui tournent sous machine Mac : Yellow dog, debian, unbuntu, mandriva, FC, gentoo et sûrement d'autres. |
vlack | Avec le developpement de Linux, une machine alternative aux pc est peut-etre possible aujourd'hui. Car ce n'est pas la premiere fois que des ordis bien plus puissants et mieux conçus que les PC voient le jour. Voir les Amiga, RiscPC et autre...
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 17:55:54 si le cell se vend bien et que son prix devient agressif ça pourrait être sympa.
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 17:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 17:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 23:56:32 |
vlack | L'integration dans le 2.6.13 n'est pas certaine. Clubic est contumier de ce genre de raccourci.
|
vlack |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Vivement gentoo et ses flag cell --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
vlack |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 23:06:32 interessants ces liens... |
multani Dépressionnisé |
belgique |
|
vlack |
|
multani Dépressionnisé |
vlack | http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11274
|
push /dev/random | j'ai des cell fort sombre en ce moment, c'est grave docteur ? |
vlack | Cell heure d'aller dormir |
push /dev/random |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
vlack |
Kytrix | et moi je trouve que sony ils sont un peu trop Cell-fish
|
vlack |
vlack |
vlack |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 23:52:20
|
vlack |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 01:46:15 |
Dumbledore | à quand un Cell dans mon portable ? |
belgique | Dites, me cell sur un pc c'est un peu un ordi pourri il me semble. Le corps principal est vraiment moyen. |
mirtouf Light is right ! | Et en français ça donne quoi ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |