|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Hppa] Installer Debian ? |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 10:41:16 |
kadreg profil: Utilisateur | 1er mai --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
loooney Toujours dans la tendance... |
|
- Fred - 007 Agent | Repoussée pour des problèmes de sécurité et les ISO Sparc ne sont pas encore prêts. Comptes encore une bonne semaine ... --------------- "You know the name, You know the number..." |
houplaboom42 |
|
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
loooney Toujours dans la tendance... |
|
nonolemono MD Rulezzzz | Ca fais pas un mois qu'elle devrait être sortie la Woody ? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
minusplus |
|
houplaboom42 | normallement d apres une source sure , la woody devrait
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 11:50:56 |
Jak Back to Slack ! |
Je confirme, ça passe en boucle sur France-info. |
hardwars42 | narta ? |
disconect | la woody tjrs pas sortie .....je sais, faut attendre que tt soit sur, etc.... mais bon si y a une faille decouvert les premiers jours ça va "gueuler " |
toum toum | je met 10 ? sur la sortie de la slack avant la debian |
hardwars42 | tenu a 42 contre 1 |
disconect | heu....moi j'ai aucune idée de la sortie de la slack, quand elle etait prevue so... |
Jar Jar Intaigriste |
Qu'est-ce qui t'empêche de l'installer maintenant ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nonolemono MD Rulezzzz | Ben qd je compile emacs y me marque que l'architecture n'est pas encore supportée...
Message édité par nonolemono le 06-10-2002 à 16:28:07 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
toum toum | utilise vim |
Jar Jar Intaigriste | Je parlais de la woody, elle existe déjà pour hppa, qu'est-ce qui t'empêche de l'installer ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nonolemono MD Rulezzzz |
En fait y a déjà une woddy qui tourne, mais c une béta. Et emacs c'est le 20.7.2 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Jar Jar Intaigriste |
Dans la woody actuelle, il y a emacs 21.2. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nonolemono MD Rulezzzz |
T sur ? Sur debian.org les woody récentes c pour architecture i386, pas pour Hppa.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Jar Jar Intaigriste |
Les disquettes d'installation sont là :
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nonolemono MD Rulezzzz | Je vais voir ça.
nonolemono MD Rulezzzz |
Tu travaille sur hppa aussi ? Message édité par nonolemono le 06-12-2002 à 12:09:22 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Jar Jar Intaigriste |
Euh, non pourquoi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nonolemono MD Rulezzzz |
Ben comme t'avais l'air de t'intéresser un peu au sujet je me posai la question. C toujours bien d'avoir quelqu'un avec qui converser à propos de ces pb.
Polio lanceur de Kerbals | tout le monde
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Mon pb ct que quand je mettais a jour mes packages, l'OS me disait pour certains softs et notamment emacs :"Current version is not supported by hardware".
Polio lanceur de Kerbals | Pour ma part j'ai téléchargé l'ISO 0.9.3-base (qui fait une cinquantaine de Mo), puis installé le strict minimum. Ceci fait j'ai tout mis à jour (y compris le noyau), et installé les packages supplémentaires dont j'avais besoin (le tout avec dselect sur le serveur aux US, faudrait à ce propos que j'essaye le mirroir français pour voir s'il héberge l'intégralité des packages).
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui, le miroir français héberge la totalité des paquets pour toutes les architectures.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nonolemono MD Rulezzzz |
Quel serveur utilises-tu? Debian me mets connecting to ftp.debian...etc (le site FR) et ça n'abouti visiblement pas ? Message édité par nonolemono le 13-06-2002 à 10:59:33 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz | G essayé l'US, ca marche mieux
Polio lanceur de Kerbals |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Quel adresse tu mets pour le Français, moi y se passait rien alors c louche, tte façon la vitesse est primordiale pour moi
impulse |
|
Jar Jar Intaigriste |
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian woody main non-free contrib
Message édité par Jar Jar le 13-06-2002 à 14:25:28 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer Wmaker sur une debian? | [Debian] Après compil noyau 2.4-18, erreur modprobe/ksymoops |
Newbies Linux // Probleme pour installer une carte rezo ? | Comment installer Debian et WindowsXP sur 2 DD ? |
Config pour une Debian ? | installer une Slackware, c'est compliqué ? |
comment installer les pilotes nvidia avec la mandrake? | Comment installer KDE 3 sur une RedHat 7.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Hppa] Installer Debian ? |