Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Config pour une Debian ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour une Debian ?

n°89893
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-04-2002 à 13:37:42  profilanswer
 

Je dois monter un PC pour mon stage, sur lequel je vais faire le developpement d'un prototype, et qui ensuite servira de petit serveur pour faire tourner ce prototype. N'étant pas un super connaisseur de Linux, je me suis mis en quete de renseignement, et il semble que quand il s'agit de faire serveur, c'est la Debian qui semble tout indiquée. J'ai donc commencé à downloader la dernière revision de la Deb potato.
 
Le probleme c'est qu'il semble que cette distro soit deja assez ancienne, et je me demandais ce qu'il en etait des compatibilites avec des materiels recents genre ecran TFT, GeForce2/3... C'est que comme je vous l'ai dit je me sens pas super à l'aise si il faut commencer par compiler un  noyau plus récent que celui de la distro, etc.
 
Alors si il y a des problemes, j'aimerais savoir vers quoi je peux me tourner : la woody est-elle assez mature pour offrir la meme robustesse que son ainée ? Existe-t-il une autre distro qui offre cette meme robustesse avec des composants plus recents ?
 
Merci pour vos reponses.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 13:37:42  profilanswer
 

n°89894
911GT3
en roue libre
Posté le 21-04-2002 à 13:43:20  profilanswer
 

pour faire court la woody est très bien :)

n°89895
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 21-04-2002 à 13:45:43  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

pour faire court la woody est très bien :)


Et la version finale devrait sortir dans 10 jours.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°89905
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-04-2002 à 14:05:07  profilanswer
 

Ok merci donc je vais pencher vers la woody.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Config pour une Debian ?

 

Sujets relatifs
configuration d'un proxy pour utiliser edonkey sous debian[Xfree 4.2.0/Debian] Serveur de fonts
c quoi une debian hurd???debian chtite config pour chtit dur !!
[urgent] install et config réseau d'une debian[Debian] Config IP fixe [RESOLU]
Quelle config matérielle pour la Debian?Ma config posera-t-elle pb avec une Debian???
[Debian] Pb config IP FIXE local/accès Internet + daemon au démarrage[LINUX/DEBIAN] config ce #@! de chiponboard Creative VIBRA 16XV
Plus de sujets relatifs à : Config pour une Debian ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR