|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment installer KDE 3 sur une RedHat 7.2 |
pat_testa_mora | tout est dans le titre |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 21:19:53 |
911GT3 en roue libre | tu as essayé au moins ? |
pat_testa_mora | oui j'ai essayé mais quand je lance rpm -Uvh --nodeps *.rpm |
Babouchka You're no fun anymore | installe pas tout à la barbare comme ça
|
pat_testa_mora | est ce que tu aurais la procédure en français pour installer kde 3
|
pat_testa_mora | merci je teste @+ |
pat_testa_mora | merci du coup de main c'est le top je suis très content de cette interface
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 12:55:54 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | cht'i up ! --------------- FFFF |
arghbis salops de dauphins | tiens c drôle, j'ai le même pb. mais à vrai dire, je m'y suis pas encore vraiment penché!!! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | j'ai commencé a fouiner a droite , a gauche ... (mais pas a l'extreme qd meme ) il semblerait qu'il faille desinstaller les packages de la 2.2, en tout cas c ce que dits le README du site kde.org.
--------------- FFFF |
arghbis salops de dauphins | super! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ben le pb, c que je me suis vachement habitué a kde , donc je connais rien d'autre !! --------------- FFFF |
arghbis salops de dauphins | ben pareil! mais j'ai pas envie de tout planter en virant kde 2 pour mettre le trois! |
arghbis salops de dauphins | ben le coup du rpm -e `rpm -qa |egrep ^kde`, ça marche pas chez moi, parceque des modules dépendent de ce que je veux désinstaller!
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | je test ce soir.
--------------- FFFF |
Babouchka You're no fun anymore |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ouaih mais tu vois si c pour passer a kde 3 et juste me dire : --------------- FFFF |
AlphaT |
|
Babouchka You're no fun anymore | db4 |
le_duc PlaTyPuS | et il faut désinstaller qqch avant d'installer KD3 ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Babouchka You're no fun anymore | ben tu tournes sous redhat à ce que j'ai vu, donc gestion des packages rpm
|
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newbie inside] installer un 2eme disque dur [redhat 7.2] | [QNX] l'installer ??? |
Capture d'ecran ss Mdk8.2/KDE | installer fire sous mac (débutant total) |
KDE RULEZ !!! | Prob linux redhat 2.4.9-31 pour faire marcher 2 3c905c en Bonding! |
KDE panel : il n'apparait plus sous KDE ??? | [Newbie] Besoin de conseils avant d'installer Mdk 8.2 |
Mandrake / Redhat | |
Plus de sujets relatifs à : Comment installer KDE 3 sur une RedHat 7.2 |