|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HOULALA ca part en couille grave la |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 01:57:35 |
Jar Jar Intaigriste |
Sur tes 500 Mo de mémoire utilisée, seuls 100 le sont par les applications. Le reste, ce sont des fichiers mis en cache qui peuvent être instantanément si besoin.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
yold | deja kde c'est de la merde, ca bouffe trop de ressource et puis si ca rame c'est normal, faut recompiler un bon ti kernel maison avec juste ce qu'il te faut (j'ai une preference pour les kernels monolithe).
|
warmastercs | j'avais pas fais gaffe au cached en effet .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 15-05-2002 à 11:53:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
kadreg profil: Utilisateur | Mais tu as quand même un problème de kdeinit, il a pas à se lancer autant de fois. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yold | c de la merde kde putain, ca sert a rien de se mettre sous linux pour se rentrer avec un window manager a la windows ...
|
Martinez |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 12:14:52 |
yold | serieux juste entre nous....
|
warmastercs | kde c de la merde c possible mais c pas senser ramer en tt cas. Quand a windowmaker et blackbox j'ai pas envie d avoir l'impression de retourner 50 ans en arriere (en plus vue ma config y a comme un hic) . L'avantage de kde ou de gnome c l'integration , tu met kde + kopete + konqueror etc... tout s emboite parfaitement c homogene , idem avec gnome + gnomeicu +galeon .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 15-05-2002 à 12:22:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
yold | j'aime bien ta reponse, toi au moins tu est franc et honnete =)
|
kadreg profil: Utilisateur | yold> Si tu veux lancer le débat, je suis d'accord, mais crée un topic sur le sujet au lieu de gacher celui-ci, ca ne résoudra pas le problème de warmastercs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
warmastercs | un ptit hdparm ma donner ca : |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'utilise KDE 3.0 sur mandrake 8.2, pas compilé moi meme mais les RPM déja prets à installer, et ça tourne très bien, peut etre mieux que KDE 2.2.2 .
|
Sujets relatifs | |
---|---|
merde......redhat 7.3 sur un pentium 133 32 Mo EDO...ça rame grave !!! | [Part connec]Ping qui augmente quand il y a beaucoup d'upload... |
Mandrake : normal d'avoir que un ".iso" sur le CD gravé ? | Ca raaaammmmeeee grave chez moi RH 7.2 - KDE 2.xx |
[MDK 8.2] ca saoule grave, y'a le mdkupdate qui mouline depuis 15 min | CD gravé foireux |
Quelque part dans un FTP tchèque... | Une asso française part en croisade contre windows |
Probleme de part NTFS | Acces part linux depuis win ? |
Plus de sujets relatifs à : HOULALA ca part en couille grave la |