Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  CD gravé foireux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD gravé foireux

n°79819
qdm
Posté le 21-03-2002 à 21:00:24  profilanswer
 

Avant ma migration vers la MDK 8.2 (qui m'a causé bien du souci, ceux qui ont des problèmes avec le Speedtouch USB devraient regarder les valeurs VPI et VCI), j'avais backupé mes données avec X-CDRoast. Mais j'ai pas vérifié si le CD était valide avant de tout casser.
 
Une fois sous 8.2 le CD est illisible. Après vérification, il semblerait que quelqu'un ait gravé un CD audio de 26 minutes (d'après cdrecord -toc) et l'ait laissé dans la pile des CD vierges (cette fois c'est pas moi qui ait fait la connerie).  
 
Visiblement XCDRoast a mis les données restantes dans une piste de 42 minutes derrière que Linux s'avère incapable de lire. Quelqu'un aurait il une idée pour extraire ces données ?
 
2ème option, les anciennes données se trouvaient auparavant dans les 15 derniers Go du disque mais suite à ma réinstallation, j'ai réinstallé tout dans les 30 Go PRECEDENTS, laissant les 15 Go suivants non partitionnés. Existe t  il un moyen de retrouver les données qui doivent encore s'y trouver puisque persoone n'y a touché.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 21:00:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  CD gravé foireux

 

Sujets relatifs
probleme grave sur un dur qu est ce 
Plus de sujets relatifs à : CD gravé foireux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)