|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help ! plantage ! |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 13:50:26 |
discos |
|
Tux Le Penguin |
|
discos | ok je vais essayer de reconfigurer le kernel ! |
Jar Jar Intaigriste | Aaaaah, ça fait plaisir de voir que ça non plus, ça n'a pas changé. Pour se la jouer l337, une petite recompilation de kernelle, ça fait bien. Après, évidemment, on vient pleurer parce qu'on a planté sa belle installation, mais une fois qu'on a fini, on est un homme.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
discos | ok c'est bon ! J'avais en effet oublié le support des fs dans le kernel ! |
discos |
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 17:37:20 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
discos |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu compiles le module, tu l'installes dans /lib/modules/N°kernel/lebondossier, et tu le charges par un modprobe le_module , si besoin un depmod -A pour vérifier les dépendances.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
discos | Merci ! c'est bon à savoir ! Mais lancer les modules à la main chaque fois, c'est moins pratique que de l'avoir dans le kernel ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pourquoi tu veux les lancer à la main ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tux Le Penguin |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jar Jar Intaigriste |
Et depuis quand il faut recompiler son noyau pour avoir une nouvelle version ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Jar jar , ta gueule
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voodoo 3, OpenGL + Linux, help sivouplé | [firewall] help pour la config please |
[HELP] comment virer un icone du bureau qui revient a chaque reboot ?? | HELP, Geforce 4 4200 sous Linux |
!!! HELP !!! Fonctionnement du script de reconnexion de B. Papillaut ? | [Help] Comment se fais pour transmettre des messages? |
[logrotate] Apache --help!-- | pb call adsl help !!! |
[help] compiler avec perl ??? | Plantage de serveur |
Plus de sujets relatifs à : help ! plantage ! |