|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : !!! HELP !!! Fonctionnement du script de reconnexion de B. Papillaut ? |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 00:32:57 |
dofor :F | ben tu vois, c'est pour ça que j'ai preferé prendre un modem ethernet.. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Il n'utilise aucun script !
|
zytrahus5 wait what? | Bon, je vais m'y mettre alors, mais je trouve que ça a l'air assez dur à faire, il y a un seul How-to, et il n'est pas très complet... En plus il faut recompiler le noyau, et ça c'est même pas détaillé dans ce how to, il y en a surement d'autres... mais n'empeche que ça me fait un peu peur... |
zytrahus5 wait what? | Bon voilà, j'essaie de patcher, après tout j'ai rien à perdre...
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oh merde, un noyau redhat |
zytrahus5 wait what? |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 11:43:46 |
zytrahus5 wait what? |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Heu je veux bien, mais j'aurai pas forcement le temps (je suis au bureau là )
|
dofor :F | http://casteyde.christian.free.fr/ [...] book1.html
|
zytrahus5 wait what? | je vais essayer ça... je vous tiens au courant, en passant par des rpms, est ce que c'est plus simple que de recompiler ? est ce qu'il faut parametrer des choses pour que je conserve tout ce que j'ai actuellement en configuration (samba, apache, ...) ??? |
zytrahus5 wait what? | j'ai trouvé ce fichier : kernel-2.4.18-3.i386.rpm sur rpmfind.net ... est ce que je dois seulement installer ce fichier ??? ça va suffir ??? ça va mettre la bonne version de n_hdlc ??? Je dois pas configurer des trucs ? |
dofor :F | copie ton fichier .config qui se trouve dans /usr/src/linux
|
zytrahus5 wait what? | sur kernel je peux trouver le 2.4.19 en rpm aussi ?
|
dofor :F | non
|
dofor :F | dans usr/src... |
zytrahus5 wait what? |
|
dofor :F | arf là je v manger...
|
zytrahus5 wait what? | y a un max d'option... c'est dur de choisir !
|
zytrahus5 wait what? | il faut bien ajouter le NAT, je sais c'est meme sur !!!
|
zytrahus5 wait what? | bon, je suis arrivé au bout, mais j'ai un GROS PROBLEME !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script | [Help] Comment se fais pour transmettre des messages? |
Reconnexion foireuse | fonctionnement du systeme d'un FAI |
[logrotate] Apache --help!-- | Modification du script de reconnexion automatique ! |
Script pour Backup sous Linux [RESOLU] | Script au démarrage |
pb call adsl help !!! | |
Plus de sujets relatifs à : !!! HELP !!! Fonctionnement du script de reconnexion de B. Papillaut ? |