Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [help] compiler avec perl ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] compiler avec perl ???

n°161129
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-09-2002 à 11:07:06  profilanswer
 

salut, je suis sous linux, et j'essaie de compiler deux modules (BER.pm et SNMP_Session.pm) bref, le nom importe peu, parce que je dois les compiler et je ne connais pas la commande pour ce faire...
 
pouvez vous me donner un coup de pouce ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 11:07:06  profilanswer
 

n°161130
sihal_agai​n
in doubt, reboot
Posté le 23-09-2002 à 11:08:04  profilanswer
 

euh comment dire... perl c un lazngage de script, ca se compile pas, sauf par l'interpreteur. tu fais donc un script appellant ces deux modules puis perl tonscript...


---------------
Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans :  
n°161135
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-09-2002 à 11:09:36  profilanswer
 

sihal_again a écrit a écrit :

euh comment dire... perl c un lazngage de script, ca se compile pas, sauf par l'interpreteur. tu fais donc un script appellant ces deux modules puis perl tonscript...  




 
 
tu pourrais me détailler un peu plus s'il te plait ?
 
tu veux dire un script en .sh ?
avec dedans :
 
euh... en fait je sais pas... oups..
 
et après tu fais :
 
perl script.sh ?

n°161151
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-09-2002 à 11:23:10  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°161154
sihal_agai​n
in doubt, reboot
Posté le 23-09-2002 à 11:29:15  profilanswer
 

non tu fais un script perl qui fais use MuduleMachin  ;  
puis perl tonscript.pl, mais bon avant de faire ca documente toi sur ce qu'est perl et comment ca marche, sinon je vais pas beaucoup pouvoir t'aider. au fait pourquoi tu veuxc compiler un module ?  
 


---------------
Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans :  
n°161155
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-09-2002 à 11:33:51  profilanswer
 

en fait j'ai téléchargé une archive a cette adresse http://www.dynw.com/iog/ et dedans il y a deux modules (*.pm) et je ne sais pas quoi en faire pour faire marcher le programme... Ca ne doit pas etre compliqué normallement... mais je n'ai jamais fait de perl...
 
tu vois le probleme... ? :cry:

n°161165
sihal_agai​n
in doubt, reboot
Posté le 23-09-2002 à 12:18:17  profilanswer
 

fais un perldoc nom_de_ton_module, ca te diras ce qu'ilk y a dedans. Sinon, un module perl, c'est comme une librairie de fonctions ( par ex le module Socket.pm te fourni une interface rapide pour creer des sockets. Apres, a toi d'implementer les fonctionnalités du module dans un script perl... mais si tu n'as jamais fais de perl, comme je tez l'ai deja dit, commence par te documenter sur ce que c'est, et comment ca marche


---------------
Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans :  
n°161217
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-09-2002 à 14:28:43  profilanswer
 

suite de la conversation ici (pb résolu me semble-t-il)  :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [help] compiler avec perl ???

 

Sujets relatifs
[Help] Debian et noyau[Help] Recherche Linux sur disquettes
HELP ME....VMware inside.... qui n a rien a voir, comment [HELP] Term transparent, + autre id :-)
[Help] Disque en perdition ==> transvaser mon systèmeHELP : Nmap et la commande -iL ...
Supprimer un Rep d'une archive TAR HELPCUSL2-C et linux help
[HELP] comment copie de disque a disque (3partitions) en Ext3[Help Needed] Comment ouvrir un port avec IPchains ???
Plus de sujets relatifs à : [help] compiler avec perl ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR