Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Help - Partition linux - pige que dalle lors de linstall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - Partition linux - pige que dalle lors de linstall

n°93764
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 01-05-2002 à 18:58:52  profilanswer
 

Voila je suis entrain de mettre redhat g pour 1300Mo d'install mais il me dit que mon point de montage doit etre plus gros. Alors qqun peut il me dire quelle structure de dd ca doit avoir sachant que g 2500mo de libre et que g virer mes partoch linux donc la je suis sur une fresh install. Vous attend :)


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 18:58:52  profilanswer
 

n°93815
rem5
Posté le 01-05-2002 à 20:48:45  profilanswer
 

pour faire simple je dirais une partition de swap de 250Mo et le reste : une seule partition avec comme point de montage : /
 
bon apres y a moyen de faire mieux mais tu decouvrira toi meme en fct de tes besoins.....

n°93967
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 02-05-2002 à 10:20:46  profilanswer
 

je te remercie bcp  :jap:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°93985
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 02-05-2002 à 11:25:13  profilanswer
 

et le type de ces patoch c quoi ext2 ext3?


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°94205
rem5
Posté le 02-05-2002 à 18:44:17  profilanswer
 

pour le type, c a toi de voir mais l'ext3 n'a que des avantages alors pq s'en priver ??
 
tu n'aura plus de scan de la partition si tu fait un reboot sauvage de la machine, ca redemarrera comme si rien ne c t passé  
 
voila :-)

n°94263
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-05-2002 à 20:30:39  profilanswer
 

bon moi, sur un disque de 20 Go j'ai :
une partition / 4.7 Go ext2 (mais ça va bientôt changé, j'ai enfin mis en dur l'ext3 dans mon kernel :D )  
une de swap 250 Mo swpfs
une /home 5Go  ext3
une /usr 10Go  ext3


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Help - Partition linux - pige que dalle lors de linstall

 

Sujets relatifs
linux en réseauLe meilleur FileSystem sous Linux
linux mandrake 8.2 repasser de gnome a kde (newbie ) ??[rezo linux] pb de carte réseau...
Petit probleme de son sous linux. [Debat] Gnu/Hurd utile ? Pas si sure... gnu/linux a encore de la mar
récupérer un système linuxJe n'arrive pas configurer mon modem . help please
[Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !Quel bon livre Linux (initiation) ?
Plus de sujets relatifs à : Help - Partition linux - pige que dalle lors de linstall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR