Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Help : Linux, Unix et le xBSD chui complétement largué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Linux, Unix et le xBSD chui complétement largué

n°93888
Roco
Posté le 01-05-2002 à 22:44:39  profilanswer
 

Salut :hello:  
 
Ben voilà mon problème chui un peu largué entre tous les OSA et je trouve pas vraiment de sites expliquant clairement les différences...
 
Je connais (un peu) les linux avec les versions Redhat, Debian ou encore Mandrake.
 
Je connais (de nom et grâce à quelques screenshots) les unix. Il me semble que ce sont de gros systèmes propriétaires dont linux est un peu le successeur.
 
Je ne connais absolument pas les xBSD et je me demande vraiment ce que c'est.
 
Si quelqu'un peut prendre 1 ptite minute pour m'expliquer tout cela ou/et encore me filer un ptit lien vrai un site traitant cette question ce serait vraiment syyyympa!
 
Thx


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 22:44:39  profilanswer
 

n°93901
911GT3
en roue libre
Posté le 01-05-2002 à 23:22:53  profilanswer
 

peut-être quelques éléments de réponse là.
http://www-alt.pasteur.fr/~bortz/J [...] dex-3.html
et surtout là : http://www.freenix.fr/unix/
 
En gros, ils font tous parti de la grande famille des Unix. Les GNU/Linux et les Free, Open et NetBSD étant Libres à leur manière, ils doivent différé essentiellement par leur 'système' de développement et leur objectif initial...
 
C'est chiant comme question en faite :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 01-05-2002 à 23:24:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°93903
911GT3
en roue libre
Posté le 01-05-2002 à 23:25:39  profilanswer
 
n°93904
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-05-2002 à 23:29:23  profilanswer
 

hummm vais m'en faire un poster moi !
 
A+

n°93905
Roco
Posté le 01-05-2002 à 23:34:32  profilanswer
 

Merci :jap:  
 
J'avais déjà lu les deux premiers et je les avais malheureusement trop "légers"...
 
Sinon chapeau pour le dernier lien, il est vraiment... étonnant! :pt1cable:  
 
Si quelqu'un à d'autres explications ou liens...


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Help : Linux, Unix et le xBSD chui complétement largué

 

Sujets relatifs
[Linux] [Jeux] Comment installer les packs .umod de unreal tournament?[Linux] [reseau] Comment faire pour parcourir le reseau?
[help] installer qmailadmin par les ports ....Help - Partition linux - pige que dalle lors de linstall
linux en réseauLe meilleur FileSystem sous Linux
linux mandrake 8.2 repasser de gnome a kde (newbie ) ??[rezo linux] pb de carte réseau...
Petit probleme de son sous linux. 
Plus de sujets relatifs à : Help : Linux, Unix et le xBSD chui complétement largué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR