| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit coup de gueule pour Adobe..... |
redvivi | Bonjour à tous ! Je poste ce message pour exprimer mon fort mécontentement vis à vis des produits CS3 Adobe Enfin voilà, j'avoue que ce topic est loin d'être constructif mais de la part d'Adobe (qui ne doit pas être en manque de développeurs compétents (qui peut s'écrire en 2 mots d'ailleurs...), je trouve celà assez mesquin car j'avais beaucoup cherché pour trouver un équivalent à Dreamweaver moins cher ou voir gratuit...(existe-t-il ?) et il s'est avéré que Dreamweaver a le monopole de ce point de vue là... RedVivi Message édité par redvivi le 17-02-2008 à 11:19:13 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 11:00:07 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tain! au prix du logiciel! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
redvivi | Mais au prix du logiciel, tu ne serais pas prêt à reformater ton système ? Pas con Adobe lol ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il y en a beaucoup des système de fichier sous macosx ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | la question est de savoir surtout si cette mention est portée sur la boite de CS3, si oui... --------------- Intermittent du GNU |
redvivi | Sur la boite je ne sais pas mais voici la configuration minimum sur Adobe: http://www.adobe.com/fr/products/c [...] ystemreqs/ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | donc Tiger qui il me semble s'installe avec HFS+ par défaut .
--------------- Intermittent du GNU |
redvivi | ça fonctionne du moment que tu n'a pas de système de fichier sensible à la casse (UFS, HFSX, ZFS...), ce n'est pas l'OS qui pose problème mais le système de fichier, c'est un peu comme si un programme ne tournerait que sous FAT32 alors que tu es en NTFS.... Message édité par redvivi le 17-02-2008 à 12:30:59 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ha --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 12:34:24 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon sur l'imac de ma femme c'est du HFS, donc probablement HFS par défaut et pas HFS+ contrairement a ce que j'ai dis plus haut. --------------- Intermittent du GNU |
Changaco |
VenerZen M - D - M | Ça reste tout de même ridicule --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
python | Tout comme la taille des logiciels d'Adobe. Putain 100 Mo pour un pauvre lecteur PDF.
|
redvivi | Pour le PDF pas de souci c'est un format ouvert (et qui passera bientôt en ISO si ce n'est pas déjà fait), c'est aussi le cas pour Flash il me semble mais je crois que les outils de création sont très loin d'Adobe Flash....enfin si c'est comme Dreamweaver et leur choix incompréhensible concernant la limitation du système de fichier.. Message cité 2 fois Message édité par redvivi le 17-02-2008 à 16:40:43 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu entends quoi par format ouvert? un format libre ? ou tu parles de standard de facto ? --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 17:21:43 ![]()
|
redvivi | Un format fermé documenté est un format ouvert pour moi, je n'ai pas dit un format libre !! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 17:34:41 ![]() Ouvert c'est pas libre ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben non. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
python |
|
redvivi | Bah ? suffit d'utiliser tout ce qui est ISO ou standard (ça limite les problèmes je pense), libre à toi d'utiliser ou non les formats propriétaires et les convertisseurs. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 17-02-2008 à 20:18:47 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
redvivi | C'est juste mais je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser et de diffuser le PDF pose problème (apparemement python suggérait le contraire) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 20:35:57 ![]() Moui enfin le plus classique sur OS X ça reste le HFS+ tout de même, le mien est comme ça et il fait la distinction entre A et a, je ne comprends pas bien l'intérêt du biniou là |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | python est un trolleur né, faut pas tenter de le suivre... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
redvivi |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 17-02-2008 à 20:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 20:44:28 ![]()
|
redvivi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 17:32:19 ![]()
|
redvivi | Si je programme un chemin php de fichier par exemple en minuscule alors que sur mon pc il est en majuscule et que ça marche je serais bien content mais quand je vais l'uploader sur le serveur web, blimb ! des erreurs apparaitrons et le site web sera foireux, et comme je fais du controle à distance via console, supposons que je perde l'habitude de faire gaffe à la casse, vive les errers de commandes (ça se remarque tout de suite dans ce cas là, mais ça te fais perdre du temps si tu réecrit des commandes)....Simplement se mettre dans les mêmes conditions que sur le serveur distant....mais là n'est pas le problème, il est anormal de devoir REFORMATER son système pour installer un logiciel (on parle d'un OS POSIX là, pas de Windows)...enfin ça me parait aberrant moi.... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
edfed | c'est clair qu'adobe... c'est de la daube.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Merci d'éviter de tomber dans ces trolls minables qui consistent à cracher sur la grosse compagnie qui amasse des soussous. Franchement, c'est un peu lourd à la longue, ca ne fait en rien avancer le schmilblick... Surtout lorsque les 'arguments' avancé sont un poil aussi foireux que les trolls
Les prochaines glissades de ce genre seront sanctionnées. Message cité 3 fois Message édité par O'Gure le 19-02-2008 à 15:40:57 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 15:54:46 ![]()
|
Changaco |
En même temps s'il nous dit pas comment il se sert de ce logiciel ( quelles fonctionnalités il utilise ... ) on peut pas répondre. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Changaco |
edfed | ouais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monter un petit réseau pour petite entreprise | Monter un petit serveur chez soi |
| Xorg, Compiz & Chipsets Intel - Coup de gueule | [wengophone] Probleme avec la video |
| Petit test de Léopard | Choix mobo + proc pour petit serveur... |
| [Résolu]petit script shell | Petit problème avec IPTABLES |
| [Debian Etch/BIND9] Un coup ça marche, un coup ça marche pas... | |
| Plus de sujets relatifs à : Petit coup de gueule pour Adobe..... | |