|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GNU/Linux n'a jamais eu autant d'ennemis qu'aujourd'hui |
Sagittarius | Je cite dans le titre Richard Stallman que j'ai eu la chance d'écouter mercredi 10/12/03 au sommet mondial de la société de l'information.
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 23:03:41 |
void_ppc |
|
mirtouf Light is right ! | Ce n'est pas tant la forme qui est condamnable mais le fond : pourquoi avoir attendu maintenant pour charger Lindows ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
void_ppc |
|
clockover That's the life |
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 13-12-2003 à 06:36:29 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 11:12:56 |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
void_ppc |
|
void_ppc |
|
mirtouf Light is right ! | Lapeyre n'est pas un concurrent pour M$ ; il leur achète même des PCs avec leur OS. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | M$ applique une tactique vieille comme le monde mais rudement efficace : la technique de la terre brûlée ; on écrase toute concurrence sans distinction. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
void_ppc |
|
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 14-12-2003 à 12:01:03 |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 14-12-2003 à 12:06:07 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 14-12-2003 à 12:11:59 |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le pluriel existe --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
void_ppc |
|
- Fred - 007 Agent |
|
Sagittarius | Fred : |
Kahyman | Windows un nom commun ? Et alors ? Ce n'est qu'un cas parmis tant d'autres... Des exemples ? Grange, Granges, Trajets, Swiss (je l'aime bien celui-la), pour ceux qui me viennent comme ca a l'esprit et bien d'autres... Ah oui Orange est aussi sympa...
|
- Fred - 007 Agent | Et puis hardware c'est aussi un nom commun |
glacote | Microsoft n'a aucun droit de propriété sur "Windows" ou "Office". Ils ont en revanche enregistré à peu près partout "Microsoft Windows", "Microsoft Office", etc.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Concernant Lindows, c'est pas plutot LindowsOS qui est déposé ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Hardware de noel pour un PC ss linux Mandrake, que prendre ? | Postfix , linux ... |
Help ! Comment faire des prints-écran sous Linux ? | Quel Linux Live on Cd ? |
Partage de connexion linux->xp [Demande de tutorial] | Un routeur/firewall sous linux, mais lequel ?? |
Comment lire un CD CopyProtected sous Linux ??? | Diva 2430 SE Eicon et linux ? |
Quel distrib de linux pour un débutant comme moi | PowerBook G4: Questions + choix MacOS-X ou Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : GNU/Linux n'a jamais eu autant d'ennemis qu'aujourd'hui |