Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Config Hardware de noel pour un PC ss linux Mandrake, que prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Hardware de noel pour un PC ss linux Mandrake, que prendre ?

n°373921
fioul666
Posté le 12-12-2003 à 00:30:34  profilanswer
 

Je veux prendre une bete de course , avec 3D qui pete, pour faire des jeux ss nunux, du multimedia et bien sur web mail et reseau plein pot :d
 
En clair je veux me faire plaisir MAIS surtout prendre une config bien stable sous linux, et ou TOUTes les fonctionnalités hard dispo le sont sous linux !!
 
Voiloa si vous avez des idées merci a vous

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 00:30:34  profilanswer
 

n°373971
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 12-12-2003 à 10:19:52  profilanswer
 

P4C800 Deluxe
P4 2.8C
2*256 Mo minimum en ddr PC 3200 Samsung minimum :p
Carte son integre 100% prise en compte  
Carte reseau de meme  
Disque dur se que tu veux ( y en a pas de mieux que les autres sauf les Sata Raptor 10000/trmin )  
Carte graphique alors la subjectif perso je te conseillerais quand meme une Radeon mais ca  nengage que moi ( 9600 pro ou XT ) Si t es pleins de sous sous je te conseille la 9800 XT qui tourne du feu de dieu !
 
Voila apres le reste ecran ect il est rare que se ne soit pas compatible :)


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Config Hardware de noel pour un PC ss linux Mandrake, que prendre ?

 

Sujets relatifs
ntoskrnl de win2k endomagé depuis installation mandrake 9.2problème install mandrake 9.2, écran bleu !!
[Mandrake 9.2] CD non detecté a l'install sur mon portable dellPostfix , linux ...
Help ! Comment faire des prints-écran sous Linux ?Quel Linux Live on Cd ?
Partage de connexion linux->xp [Demande de tutorial]Un routeur/firewall sous linux, mais lequel ??
Comment lire un CD CopyProtected sous Linux ???Erreur lors de l'installation de mandrake 9.2 final
Plus de sujets relatifs à : Config Hardware de noel pour un PC ss linux Mandrake, que prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR