Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Gnoppix et Modem Comtrend CT 361

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gnoppix et Modem Comtrend CT 361

n°573741
WebPac
Posté le 16-10-2004 à 16:21:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je viens de télécharger Gnoppix et j'ai un modem Comtrend CT 361. Je n'arrive pas trouver une info qui m'indiquerait comment je pourrais le configurer afin d'accéder au net.
 
J'utilise actuellement Knoppix et sagemlive, une appli qui aide à la config du modem.
Car en ADSL, il paraît que ce modem est équivalent à un Sagem USB.
Sous Knoppix cela focntionne parfaitement, j'ai essayéla même manip sous Gnoppix mais ça ne fonctionne pas.
 
Je ne suis pas un expert en linux et après avoir chercher pas mal de temps sur le net, je viens ici pour demander de l'aide, soit un lien soit des mots clés à chercher, n'importe quelle indication qui puisse m'aider. Tout ce qui peut me mettre sur la voie de la solution.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 16:21:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Gnoppix et Modem Comtrend CT 361

 

Sujets relatifs
Pb installation modem 56k amr - Smart Link Soft Modem for Linux[debian] Modem ECI adsl usb
PB modem sagem FAST 800 sous mandrake 10.0 community suite amuleinstaller linux débian via FTP avec un modem et pc???
regler modem ethernet bewanConnexion direct entre 2 modem RTC sans FAI
Gnoppix ou Knoppix?Modem Sagem fast 800 sur redhat 8
Modem Bewan adsl usb sous Suse (maj)[debian]Quel modem adsl usb?
Plus de sujets relatifs à : Gnoppix et Modem Comtrend CT 361


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR