|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Gentoo passe en instable |
dofor :F | la gentoo fais désormais comme la debian (enin presque) -> une distrib stable et une testing/unstable
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 12:27:11 |
PinG Rooteur |
ha bon, elle l'étais pas déjas ? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
yold | et allez hop !!!
|
dofor :F | jowile -> si personne ne fait son éducation à cette distrib elle ne pourra jamais en prendre de la maturité... à ses débuts la debian devait pas être la panacée non plus hein |
dofor :F | bon ben c moi qui avait un pb avec ma deb alors
|
dofor :F | jowile -> il a dit majorité, pas maturité... |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 13:57:49 |
Buchu |
|
jotenakis |
|
asphro | y a que chez les bouseux que ca merde gentoo
|
Buchu |
|
PinG Rooteur |
"soon"
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
xtress Feu sauvage. | bon j'attends la 7.4 alors |
dofor :F |
|
PinG Rooteur |
*/ palm/evol : pas de pb chez moi...
ah?
|
dofor :F | c plus facile de rentrer les contacts dans le pc que sur le pda!
|
dofor :F | y'a aussi le fait que la liste de taches est pratique
|
PinG Rooteur |
sony clié -> c'est sous palm os, ce sont actuellement les meilleurs PDA. SONY rulez... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
ah ok!
|
PinG Rooteur |
les clié font lecteurs mp3, certains font shooter numérique.
PinG Rooteur | les pocket pc ca suxor --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
dofor :F | lol
|
PinG Rooteur |
moi aussi, mais en fait l'utilité est limitée. Franchement, pour noter des trucs on the fly, ou faire agenda/addressbook, y'a pas mieux que palm. Surtout que c'est supporté à 100% sur nos linboxes. Pourtant j'ai un pote qu'a un zaurus. Ce qui me fait kiffer chez yopi/zaurus, c le 'geeking', mais dans le fond, pour faire assistant personnel, je reste convaincu que palmos avec du matos sony c hyper top. --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
dofor :F | moi palm, quel que soit le palm, je trouve ça top
|
dofor :F | le zaurus c de quelle boite au fait?
|
dofor :F | ah ok!
|
dofor :F | Handheld Computing Conferences <-- ? |
kazekami J'aime pas les gens | dofor> moi j'ai payé mon palm IIIxe a 100? en fevrier, et on en trouve encore en destockage sur le net a 99?. alors bon le zire.. en + il lui manque 2 boutons lol --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dofor :F | ah mais j'ai pas dit le contraire!
|
dofor :F | et le zire est quand même plus joli que le palmIII |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
dofor :F | bah euh... moi avant la gentoo j'arrivais pas à synchro mon palm avec evolution... donc oui un peu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[gentoo] reco auto + script | [gentoo] Compil de perl |
gentoo -> pas de /dev/dvd | [gentoo] Encore un essai. |
[unreal tournament @ gentoo GRATOS] !!! | update mandrake 8.2 à mandrake 9, ça se passe comment |
[Gentoo] Erreur a la compilation (installation) | [gentoo] Problème de compilation stage 2 => stage 3 |
chez vous sa passe mdrk 9 sur hpt 372(bios 2.32)integrer a la cm???? | [ gentoo ] partage de connexion - limitations de bande passante |
Plus de sujets relatifs à : La Gentoo passe en instable |