|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [gentoo] Encore un essai. |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 02:24:39 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | maxix : kel chip rezo ?
Message édité par R@NNIS le 13-10-2002 à 03:03:53 --------------- Mes News |
maxix | sis950, ou 51, sais pu |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | arf sis c pas un chipset cartemere tout en un ca ?
Message édité par R@NNIS le 13-10-2002 à 03:42:19 --------------- Mes News |
apolon34 Vive Linux!! |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 11:48:09 |
maxix | Très exactement, le chip est un SiS900 PCI Fast Ethernet LAN driver, bien intégré a la carte mère. (ECS K7S5aL) |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
maxix | Ah ben voila
|
maxix | Heu...
|
xtress Feu sauvage. | bon... c'est long, j'en suis au emerge system et il installe des trucs dont je veux pas, on peut virer ça après? Message édité par xtress le 13-10-2002 à 12:11:15 |
maxix | J'ai pas trouvé la solution, mais j'ai contourné le pb... |
maxix | pdt le bootstrap, il se bloque, et y'a des ptits smiley rouge avec une flèche a gauche... |
xtress Feu sauvage. | ..et dans le kernel gentoo-sources je trouve pas le support xfs dans le filesystem support, il est où? |
maxix | AAAAAAAAAAAh!
|
xtress Feu sauvage. |
|
localhost 127.0.0.1 | emerge xfs-sources c'est pas pour les chiens --------------- #!/usr/bin/girl |
maxix | Bordel!
|
maxix | De nouveau planté pdt la compil! |
--------------- Mes News |
maxix | Ben oui, mais le warning se résulte pas un bloquage total!
|
maxix | Tiens, cette fois, ca a l'air d'aller...
|
maxix | Ca a effectivement l'air de passer... Je m'excuse donc de vous avoir bien emmerdés avec mon topic, et je m'excuse aussi pour la quantité de fois ou j'ai insulté tout ce qui bougeait, et particulièrement linux & gentoo ...
Message édité par maxix le 14-10-2002 à 00:24:08 |
apolon34 Vive Linux!! | c'est sur que si on essaie de compiler avec du matos pas refroidi ca risque pas de passer |
maxix |
Message édité par maxix le 14-10-2002 à 19:26:55 |
maxix |
maxix | Troisième essai, toujours cette erreur...
|
xtress Feu sauvage. | he c'est la gentoo ça
|
maxix | Mwai...
|
Buchu |
|
xtress Feu sauvage. | oui, mes 1ères impressions sont bonnes, cest plus fluide plus cadré mais bon., la phase de test est en cours. |
maxix |
|
Buchu | Bein si tu galères trop à la compilation tu peux toujours commencer sur un "stage 3" et tout recompiler plus tard
|
maxix |
|
Buchu |
|
maxix |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[unreal tournament @ gentoo GRATOS] !!! | [Gentoo] Erreur a la compilation (installation) |
[gentoo] Problème de compilation stage 2 => stage 3 | [ gentoo ] partage de connexion - limitations de bande passante |
G envie d essayer Gentoo :-) | gentoo : heeelp, mon kernel veut plus compiler :( |
[ gentoo ] localtime | Et le xfs dans gentoo ?? (reponse urgente svp) |
Je cherche un iso Gentoo pas trop lourd | Gentoo -> emerger plusieurs applis @ la suite |
Plus de sujets relatifs à : [gentoo] Encore un essai. |