|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gentoo -> pas de /dev/dvd |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 23:16:55 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 16-10-2002 à 23:21:46 |
asphro | c comme cat et caq !! |
beber.doneux01 oui |
|
kazekami J'aime pas les gens | et en + tu avais inversé les 2 args de la commande ca risquait vraiment pas de marcher lol --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Vibidoo | Sous Gentoo |
vrossi1 | sinon si tu utilises devfs tu peux directement modifier la configuration de devfs pour que /dev/dvd soit crée au démarrage |
Vibidoo | la ça mm'intéresse , tu configures comment Devfs ? |
vrossi1 | dans le fichier /etc/devfs/devfsd.conf
Message édité par vrossi1 le 30-01-2003 à 21:44:01 |
Vibidoo | ok je vais juste rajouter ta section dvd , car g pas de cdrom
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 13:17:56 |
Vibidoo | Merci , je viens just d'avoir le temps de modifier mon système et c'est ok pour /dev/dvd |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Bon moi j'y connais rien en DVD mais il s'avère que j'ai comme beber.doneux01, un lecteur DVD LG et je tourne sous gentoo (moi c'est hdd). Donc j'ai fait en root :
Message édité par Z-Axis le 13-04-2003 à 16:00:12 --------------- x,y,z |
perchut2 Hell, it's about time... | je connais mal xine, mais a premiere vue il n'utilise pas dvdcss là, donc faut lui dire quelque part de le faire... ou alors il a été compilé sans dvdcss, ce qui serait étonnant, quand j'ai emergé mplayer, toutes les libs ont été compilées avant....
|
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
--------------- x,y,z |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | tu l' avais compilé avec le bon USE ?
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Euh je sais pas. Je l'ai compilé sans me préoccupé de USE. Mais je n'ai pas mis dans USE des trucs du genre -dvd ou je sais pas quoi. --------------- x,y,z |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
--------------- x,y,z |
Arcord | Pour xine il suffit de compiler xine-dvdnav.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[gentoo] Encore un essai. | [unreal tournament @ gentoo GRATOS] !!! |
[Gentoo] Erreur a la compilation (installation) | [gentoo] Problème de compilation stage 2 => stage 3 |
[ gentoo ] partage de connexion - limitations de bande passante | G envie d essayer Gentoo :-) |
gentoo : heeelp, mon kernel veut plus compiler :( | [ gentoo ] localtime |
Et le xfs dans gentoo ?? (reponse urgente svp) | Je cherche un iso Gentoo pas trop lourd |
Plus de sujets relatifs à : gentoo -> pas de /dev/dvd |