| |||||
| Auteur | Sujet : [GENIAL] Knoppix 3.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 01:14:19 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | c'est vrai que c'est bluffant !!!
|
power600 Toujours grognon | Pa été bluffé mwa... |
911GT3 en roue libre | il a convenablement trouvé et configuré tout mon matos sauf mon imprimante (// |
Grand Aigle |
|
Out4L | C'est bon je me suis fait l'install sur le disque dur, aucun problème a signaler, ca a marché du premier coup !
|
GUG | c a base de debian ? y a tjrs apt dedans ? |
Out4L |
|
Grand Aigle | moi j'en reviens pas , je connaissais pas WINE , et la je suis abassourdit ,ça marche super bien cet emu windows !!!! |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 10:46:25 ![]() ![]() |
Out4L |
|
Grand Aigle |
|
drakkeng | y a t il iptable dans cette distribe ?
|
superX | dans le meme style : la dynebolic |
drakkeng |
|
lucaramel |
|
myocastor | les souris à molette fonctionnent en passant wheelmouse comme paramètre au noyau .. |
arghbis salops de dauphins | hep?? j'ai deux questions siouplait :
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | jviens de tester knoppix et jsuis plutot enthousiasme
|
[MCS] | Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, voilà comment l'installer sur le HD:
|
kazekami J'aime pas les gens | moi je suis un poil deçu...
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
[MCS] | Ben j'ai pas encore eu le temps d'approfondire, mais j'ai tester hier, du coup j'ai installé sur HD sur un PC de test (P233 128Mo EDO disque 6.4Go) et ca fonctionne pas mal je trouve... J'aprofondirai ça ce soir |
tutur | Bien pour moi c pas mal aussi suaf petit Bmol !
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser | désolé si ça a déjà été posé mais petite question : peut-on bosser sous Knoppix sans jamais l'installer ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Alana Amiga for ever. | ce qui serait genial...
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
ah zut --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Alana Amiga for ever. |
|
jotenakis | à quand un win32 sur cd bootable pour me permettre d'utiliser IE que j'adore tant... |
d'après ce que j'ai lu, par défaut les disques durs que Knoppix aurait trouvé seraient configurés en lecture seule, mais que l'on peut désactiver le mode et le basculer en lecture/écriture.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
oh le moqueur ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Stefoufou Les mains en l'air ! | jai installe knoppix ms lorsque je boote dessus jai un pb avec mon ecran car le taux de rafraicissement nest pas bon |
apt-get |
|
apt-get |
|
apt-get | J'ai vu aussi qu'on pouvait stocker des trucs sur une disquette...
Message édité par apt-get le 22-01-2003 à 18:06:16 |
arf, va falloir que j'installe une vraie distrib alors, c'est peu engageant, j'ai tjs eu des blèmes avec mon écran. A chaque nouvelle install d'une distro (Mandrake, Debian, j'ai po testé les autres, ça m'a amplement suffit), j'suis obligé d'allumer un cierge pour que la conf se passe bien.
enfoiro a nickname is just a nickname | Cette distrib dechire.
|
k666 dites non à petitmou | petite question: eskun modem speedtouch USB est supporté ou faut soit même s'ennuyer à faire marcher les drivers ?
|
CtHuLhU50 | salut a tous
|
apt-get |
|
okotonoko La force Ninja | J'avoue que je suis un newbie dans le domaine des OS alternatifs et que j'ai laissé tombé linux pour win2000 après avoir tenté vainement d'installer différentes versions de mandrake dont la stabilité (désolé, pas taper siouplait) m'a pas parue formidable.
--------------- Par le pouvoir du ninja je disparais et apparais comme je veux. :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Import/Export de fenêtre X sur station distante [Génial] | |
| Plus de sujets relatifs à : [GENIAL] Knoppix 3.1 | |