|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GENIAL] Knoppix 3.1 |
Out4L | Yop all !
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 11:30:19 |
Out4L | La page du site est ici:
|
kelus | ca a pas l'air mal en effet |
Out4L | les mirrors ici :
|
Out4L | a essayer absolument
|
Out4L | Il est en plus de ca possible de l'installer sur le disque dur via une simple commande |
Grand Aigle | merci c'est exactement ce qu'il me faut , je viens d'essayer la suse 8 en version demo mais elle gére pas ma carte video ,j'espére que Knoppix reconnait la kyro2... |
Out4L | La source de cette information:
|
Out4L | n'hésitez pas a poseter vos impressions |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 12:22:36 |
Grand Aigle | y a moyen de monter une partition fat32 ou ntfs ,histoire de sauvegarder son travail ? Message édité par Grand Aigle le 07-08-2002 à 13:09:27 |
Grand Aigle |
|
Out4L |
|
Grand Aigle |
|
Out4L |
|
Grand Aigle | bon je viens de tester , sur deux pc differents sur un c'est niquel ,mais sur l'autre il boot direct dans une resolution que mon moniteur ne supporte pas , y a un moyen de regler ça ?
|
Out4L |
|
eL_Shaman___ Plop. | C'est génial ce truc
|
monokrome nocturne | je trouve ca rapide pour un truc basé sur cd-rom (débit, temps d'acces immondes par rapport a un dd) |
Grand Aigle |
|
Out4L |
|
Out4L | Pour tout avoir en francais :
|
Martinez | je l'a pompée, je vais la graver là pour voir |
Grand Aigle |
|
Out4L |
|
Grand Aigle |
|
aurelboiss | Elle a l'air plutot tres bien cette "distrib" mais peut ton apres l'avoir installer sur un DD la mettre a jour |
kjus | ca a l'air cool ca. Je vais tester.
|
power600 Toujours grognon | J'ai gravé un CD, pas moyen de booter dessus! |
mean | J'ai teste rapidos.
|
Out4L | huhu
|
Out4L | up |
Martinez | moi j'ai testé sur mon pc avec une carte raid hardware, et sur le portable Dell d'un pote... ca marche nickel |
Out4L | |
power600 Toujours grognon | J'arrive à le faire démarrer avec une disquette, mais il àa l'air d'employer une résolution ou un raffraichissement incompatible avec mon moniteur..Comment on peut régler ça? |
Faxone | AAAAHHHH LA VACHE !!
|
Faxone | power600 > fait F2 au démarrage, tu peux passer des paramètres concernant la vidéo |
Out4L | Ca y est je tente l'outil de copie sur le dur,j'reviens dans 5 minutes au pire, je ne démarrerais que sur le cd |
warmastercs | la gentoo vient de faire aussi la meme chose , la gentoo live . pas encore test . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Import/Export de fenêtre X sur station distante [Génial] | |
Plus de sujets relatifs à : [GENIAL] Knoppix 3.1 |