Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  FreeBSD X11: je veux fluxbox et gnome se lance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FreeBSD X11: je veux fluxbox et gnome se lance

n°583399
momow
Posté le 01-11-2004 à 15:50:37  profilanswer
 

Voila, tout est dans le sujet !
Je ne m'y connais pas trop.
Voici ce que j'ai fait dans le but de remplacer gnome par fluxbox, sous les conseils d'un ami  :  
- installation du pkg fluxbox-dev via /stand/sysinstall
- remplacement de "exec gnome-session" par "exec fluxbox" dans .xinitrc et .xsession  
 
Peut etre qqn peut-il m'aider ? Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 15:50:37  profilanswer
 

n°583441
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-11-2004 à 17:58:48  profilanswer
 

Bien bien...
 
1) c'est mieux de mettre a jour ses ports, faire un portupgrade (ca peut faire mal niveau du temps de compilation), et installer fluxbox depuis les ports.
 
2) le remplacement de "exec gnome-session" par "exec fluxbox" dans .xinitrc devrait en theorie suffire, reste qu'il n'est pas obligatoire dans .xsession
 
En fait le 1) demande quand meme des connaissances minimales dans l'administration du systeme FreeBSD pour eviter de polluer/faire des conneries/Etc, et n'est pas obligatoire :]
 
 
PS: sinon, ne pas oublier de mots dans ses phrases :P
 
--
FreeBSD powah!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  FreeBSD X11: je veux fluxbox et gnome se lance

 

Sujets relatifs
[debian sid+kernel 2.6.x] eth0 non lancé au boot RESOLU[résolu]Gnome se bloque au démarage
Comment faire pr que gkrellm se lance tt seul?[Gnome] changer l'image de session
Fluxbox : wallpaper aleatoire[Debian] Serveur X ne se lance pas ou...
mozilla ne se lance plus... ou regarder??debian sarge : petites questions ... (gnome)
comment installer gnome et supprimer kdeQuestion de fond d'écran sous GNOME
Plus de sujets relatifs à : FreeBSD X11: je veux fluxbox et gnome se lance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR