| |||||
| Auteur |  Sujet : [FreeBSD] 5.4-RELEASE | 
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 08-07-2004 à 21:26:25   ![]() ![]()  | 
farib  | 

Message édité par farib le 08-07-2004 à 21:31:50 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 
pinguin007 a npe error | 

--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust  | 
farib  | elle tourne toujours ou t'as abandonné ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 
pinguin007 a npe error | nan fini au bout de 87h00  --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust  | 
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | 

Message édité par Ralph- le 08-07-2004 à 21:43:56  | 
dark  | 

| 

| 
dark  | 

| 
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | J'ai tenté d'éviter de trop troller    | 
Publicité  | Posté le 08-07-2004 à 22:50:43   ![]() ![]()  | 
dark  | En meme temps, vu que je n'y connais rien, le troll je l'aurais pas décelé   | 
pinguin007 a npe error | [FreeBSD] Tomik officiel - install pingui007 finie au bout de 87 h
 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust  | 
pinguin007 a npe error | bon ca commence à me brooter là  --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust  | 
pinguin007 a npe error | et bien voila c'est fini pour moi freeBSD, trop ch***t à installer sur le portable, m'en vais tester d'autre OS ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust  | 
glor  | Un*x Like s'il te plait, tu veux qu'on est des problèmes?   | 
pinguin007 a npe error | bah ca me parait clair que je vais pas lui remettre son win95 d'origine, parceque bon j'aimerais bien gouter à d'autre plaisir  --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 5.2.1 il me semble d'apres ces précédents posts . --------------- Intermittent du GNU  | 
pinguin007 a npe error | 5.2.1 avec 1 seul CD, le cpu était trés peu utilisé (vérifié avec uptime) et le disque dur cravachait comme un porc...
pinguin007 a npe error | bon ben fin de l'aventure freeBSD pour moi (sur le laptop en tout cas) ca devait venir d'une incompatibilité parceque je viens d'installer une debian ca marche bien, reste plus qu'a configurer X et installer un wondow manager  --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust  | 
dark  | tu porte la poisse   | 
pinguin007 a npe error | 
dark  | je sais pas je teste ça Mardi ou Mercredi prochain et je te dirais   | 
pinguin007 a npe error | 

| 
farib  | question du jour, catégorie 'sapussaipalibre'
 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 
pinguin007 a npe error | 

farib  | petit up pour faire remonter freebsd --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 
caudacien  | Bon, je viens apporter ma maigre contribution ici    | 
farib  | questions de customisation pour les ports
caudacien  | Grh, enfin c installé, mais ca bloque au boot    | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | 
 j'ai eu le meme probleme
 --------------- Fluctuat nec mergitur  | 
farib  | les drivers nvidia, ils valent quoi ?
caudacien  | Ca me soule, ca bloque toujours au boot   | 

| 

| 
nikosaka  | 

Message édité par nikosaka le 17-07-2004 à 17:29:15  | 
farib  | 
paulmuadib  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |