| |||||
| Auteur | Sujet : [FreeBSD] 5.4-RELEASE |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 23:42:58 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | farib: installer le base system c'est rapide, mais c'est apres que les choses se gatent |
pinguin007 a npe error | 35h --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
pinguin007 a npe error |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus... | Salut, j'utilise à des fins persos FreeBSD depuis près de trois ans. A l'époque j'avais des pb de stabilité avec une RedHat pas très mémorable et je me perdais dans l'emplacement des fichiers de config entre les distribs'. J'avais aussi des problèmes de dépendances et de mises à jour. FreeBSD supportait nativement le pseudo-raid HighPoint donc j'ai basculé pour voir, sans jamais revenir!
--------------- Vrooom... |
pinguin007 a npe error | 49h :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lukefab | c'est quoi ton engin ???? |
pinguin007 a npe error | p120 + 16Mo (pc portable)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 09:55:27 ![]() ![]() |
farib | c'est quoi la commande équivalente de lspci sous bsd ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | pciconf -v -l |
farib |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | "Grâce à Gentoo, OpenOffice tire partie du mmx, du sse et du 3dnow. Sissicévrai."
|
farib | sauf que bsd ne met clairement pas les optimisations en avant --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | <geek staïlle>
|
pinguin007 a npe error | bon ca fait un pitit peu plus de 72h que l'install à commencé et c'est toujours pas fini --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Mais heuu.. T"installe quoi la ? Xdevel + KDE ?
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | bon que faire, ca fait 74h d'install avec l'instal version desktop user + X et aparement c'est pas fini, alors est ce que je fait un pitit reset et je fait une install plus manuelle ou j'attend encore --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Ben j'insomnise alors je reinstalle windows 98 (rassures toi c'est pour le boulot) mais pour BSD.. |
pinguin007 a npe error | bon aprés presque 75h je reboot et je change de mode d'install --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark | 'tain vous me donner envie |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
c'est con t'en etais à 98% de l'install la --------------- Fluctuat nec mergitur |
pinguin007 a npe error | han je me suis rapellé des racourcis à base de de "ctrl + alt + Fx" pour passer en mode console des mdk et là jai testé ca marche mais je sais pas comment ca marche aprés terrible --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | bon finalement j'y ai pas touché parceque bon quoi qu'il arrive je vais devoir me re-tapper plein de packages qui prennent du temps à installer --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | ce matin un souvenir est remonté à la surface des flots tumultueux des mes penées consoleuse : uptime est mon amie
pinguin007 a npe error | bon aprés 3days, 17h31 d'intal j'ai tout stopé avec un shutdown -h now (encore un vieu souvenir from mdk --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon alors aprés reboot j'ai accés a la console, j'ai tenté un startx et ca foire il a pas tout d'installé --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
farib | question con : pourquoi tu montes pas le dur dans une bécane puissante pour faire l'installation ? |
pinguin007 a npe error | ben parceque j'ai rien pour brancher le dur sur un pc de buro, que ensuite ca monopoliserais mon pc alors que ca me dis pas et que je prefére l'installer sur la machine sur lequel il tournera a cause des drivers toussa --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark | C'est utilisable pour un desktop? Les paquets, c'est du précompilé ou direct les sources? |
GUG | Sujet : [FreeBSD] Tomik officiel - l'install de pingui007 dure depuis 72h
|
pinguin007 a npe error |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | pinguin007: http://imil.net/docs/sexy-FreeBSD.txt
|
dark | Bon dès que j'ai le matos, je me fais un bsd |
pinguin007 a npe error |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | heu les ports sur un p120.. tu vas rigoler pour xfree-4.3.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |