Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

formater une partition ext3 [résolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°596584
babarthesu​rfer
Posté le 26-11-2004 à 19:56:20  profilanswer

Bon soir, j'ai un petit probleme, je veu formater une partion ext3 sur un dur s-ata (il n-y a que cette partition sur le dur) pour en crée une nouvelle fat32 voir ntfs (compatible windows). Pour ce faire j'ai 1pc sous windows xp et knoppix 3.6 sur cd..... et aussi les cd de mandrake 10 et 10.1
Mais j'ais pas reusi... que faire??

Meci d'avance.

Message édité par babarthesurfer le 26-11-2004 à 20:11:15
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 19:56:20  profilanswer

n°596586
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 26-11-2004 à 20:03:50  profilanswer

tu lances le gestionnaire de disque de XP, tu repères ta partition, tu le supprimes et tu en refais une en FAT32

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°596589
babarthesu​rfer
Posté le 26-11-2004 à 20:10:35  profilanswer

Mjules a écrit :

tu lances le gestionnaire de disque de XP, tu repères ta partition, tu le supprimes et tu en refais une en FAT32

Tres tres bien.... Merci bcp J'avais pas pensé que le gestionaire le verait alors qu'il n'êtait pas afiché dans le post de travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Crontab [RESOLU] [Resolu] Comment reparer lilo
[résolu] Mandrake 10.1 Changement à la hussarde AGP vers PCI expressprobleme installation slack 10 [résolu :jap:]
SATA + ext3 + durs de 120Go[Mandrake 10.1 Off] Très long temps au démarage [Résolu]
[Résolu] Bug Open Office 1.1.3Installer Linux sur une seule partition?
[résolu]apache et virtualhost[Debian] Trop de partition primaire
Plus de sujets relatifs à : formater une partition ext3 [résolu]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR