Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : formater une partition ext3 [résolu]
babarthesurfer

Mjules a écrit :

tu lances le gestionnaire de disque de XP, tu repères ta partition, tu le supprimes et tu en refais une en FAT32


 
Tres tres bien.... Merci bcp J'avais pas pensé que le gestionaire le verait alors qu'il n'êtait pas afiché dans le post de travail.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
babarthesurfer

Mjules a écrit :

tu lances le gestionnaire de disque de XP, tu repères ta partition, tu le supprimes et tu en refais une en FAT32


 
Tres tres bien.... Merci bcp J'avais pas pensé que le gestionaire le verait alors qu'il n'êtait pas afiché dans le post de travail.

Mjules tu lances le gestionnaire de disque de XP, tu repères ta partition, tu le supprimes et tu en refais une en FAT32
babarthesurfer Bon soir, j'ai un petit probleme, je veu formater une partion ext3 sur un dur s-ata (il n-y a que cette partition sur le dur) pour en crée une nouvelle fat32 voir ntfs (compatible windows). Pour ce faire j'ai 1pc sous windows xp et knoppix 3.6 sur cd..... et aussi les cd de mandrake 10 et 10.1
Mais j'ais pas reusi... que faire??
 
 
Meci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR