Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  j'ai flingue ma Mandrake 8.0 :-((((((((((((((((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai flingue ma Mandrake 8.0 :-((((((((((((((((

n°59187
Gimli fils​ de Gloin
decapiteur d'Orques
Posté le 17-01-2002 à 12:00:18  profilanswer
 

suite aux problemes que j'avais expose ici, j'ai decide hier soir de reinstaller ma mandrake, et de refaire mes partitions. Arrive au bout de l'installation, au moment de l'affichage du buro, BAFFFFFFFFFFFFF ..... plantage, ecran noir .... je reboote, impossible de demarrer Linux :(.
je tente de reinstaller et la erreur tout d'abord juste aprs le titre "Linux Mandrake 8" puis lors de la recherche des paquetages, erreur: "....not found on cd1" :??::??::??:
du coup, impossible de poursuivre l'installation et j'ai pu de Linux :(:(:(:(:(:(


---------------
ne pas vendre la tete d'un orque avant de l'avoir tue :jap::jap::jap:
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 12:00:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  j'ai flingue ma Mandrake 8.0 :-((((((((((((((((

 

Sujets relatifs
Installation linux mandrake 8.1 sur dell Latitude CPPb Zip100 Iomega et Mandrake 8.0
truc de dingue avec la mandrake 8.0Probleme reseaux avec linux (Mandrake 8.1)
[Mandrake 8.0] Me suis planter de resolution, veut plus rien afficherPingouin Mandrake 8.0 : Welcome... pi ca s'arrette la :(
[mandrake 8 pb SON] impossible d'installer le son!!!Lancer PPPoE automatiquement sous Mandrake 8.0
[URGENT] disk de boot Mandrake naze.... que faire???carte mere compatible athlon xp +linux mandrake 8.1 ca existe?
Plus de sujets relatifs à : j'ai flingue ma Mandrake 8.0 :-((((((((((((((((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR