Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [URGENT] disk de boot Mandrake naze.... que faire???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] disk de boot Mandrake naze.... que faire???

n°57787
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 10-01-2002 à 20:51:59  profilanswer
 

voilà, j'ai deux OS sur un PC dont Linux que je démarre via un disk de boot pour ne pas géner les autres utilisateurs de boot.
Mais ce disk est naze et je peux plus accéder à toutes mes sources C++... j'ai besoin de bosser dessus pour demain.
Que faire? J'ai un exo de C++ à rendre demain...
HELP ME!!!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 20:51:59  profilanswer
 

n°57793
die488
Posté le 10-01-2002 à 21:11:02  profilanswer
 

tu boot avec le cd, tu fais rescue (et pas install), t'arriveras sur ton disque. Tu mets une disquette et tu tapes lilo. Il devrait tout recopier sur la disquette si c'était ton périph de boot.

n°57808
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 10-01-2002 à 21:36:13  profilanswer
 

il reconnait pas la commande lilo :(
"command not found"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [URGENT] disk de boot Mandrake naze.... que faire???

 

Sujets relatifs
[nux] mulinux install : boot failed01010101 Au boot
carte mere compatible athlon xp +linux mandrake 8.1 ca existe?[Mandrake 8.1] Monter et démonter un lecteur ....
Red Hat 7.2 : Kernel Panic des le premier boot...[Mandrake 8.1] >> Alctatel SpeedTouch USB <<
Instal Mandrake 8.1Package serveur DHCP dans la mandrake 8.1 ?
PB URGENT sur ligne de commande LINUX !!![NEWBIE extreme] Installe du DIVX ss LINUX URGENT
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] disk de boot Mandrake naze.... que faire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR