|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : finalement, j'ai viré Linux de mon Pc |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 03:08:23 ![]() ![]() |
nicotine | vous etes nombreux à vous fourvoyer dans cette direction .
|
webzeb | attends, c koi ton blem avec adsl?
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
no1 NoOne | C'est marrant moi c'est l'inverse , en ce moment je travaille mes certifs Win2000 alors fatalement j'en ai d'installé ! Et puis j'ai une putain de connection cable qui ne fonctionne que sous win 98 en theorie (en realite on se debrouille pour que ca marche sous les autres win ) --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 14:42:33 ![]() ![]() |
Angelicca | t'as pas du y mettre bcp de volonté pour continuer à utiliser linux ... |
webzeb | 15sec sous redhat, durant l'install...
|
webzeb | je veux bien croire qu'avec un modem usb ça déconne, mais ds ce cas:
|
marx | Pour tous ceux qui non pas une Mandrake et un speedtouch usb , juste une info: la configuration du modem se fait a l'installation de la distro [ou apres si l'on veut]avec possibilité de la lancer au demarrage du systeme et se limite a rentrer les coordonnées persos fournis par le FAI [comme sous window$]. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | salut
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Martinez |
|
khan666 | Pour moi il est necessaire d'^^etre certifie sur Linux...RedHat est le plus connu donc pour le moment je vais voir de leur cote...mais je vais me renseigner quand meme avant.
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Bhoooooooooooooooooooooooooooooooo.... --------------- Mac Pro powered (sorry) |
DrDS |
|
Webman | >cidou |
AlphaT |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
Webman |
|
---- | pas de panic, je suis dans ton cas, un nubiz authenfié par cro$soft
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
cidou Euh... |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | la mdk 8.1 PowerPack gère l'Alcatel speedtouch dès l'install ( install des drivers et cie ).
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
pavlov |
|
---- |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | ahah decidement je rigole [edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd] |
---- |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Ahah bah t'expliquais pas que tu utilisais vmware pr ton boulot...
|
---- |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | 8 pages c tout ?
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | virus ? tu es sûr ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecter une Dreamcast à un linux | Couper vos divx(sous linux of course) etc...le retour |
Quels logiciels indispensablessous Linux? | matrox G400, DH et Linux? |
Critique envers l'administration sous Linux | linux sur un P133 avec 32mo help please |
Aide conseil sur petit LAN Linux.... | Sauvegarde d'un serveur linux sur DAT |
linux et charge cpu: a quoi correspondent les chiffres ? | partition sous linux |
Plus de sujets relatifs à : finalement, j'ai viré Linux de mon Pc |