|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels logiciels indispensablessous Linux? |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 14:28:32 |
911GT3 en roue libre | je ne saurais pas te dire quel prog est le meilleur (si tant est qu'on puisse définir selon quel critère)...
[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | j'aime bien galeon mais il est trop instable sur ma Sid
|
daique |
|
Mikus | Est-ce que les menus de Windowmaker peuvent être en français ?? |
daique |
|
MC retour à la raison | Desktop: XFCE pour l'instant, clone de CDE, peut etre un autre plus tard (windowmaker?).
[edtdd]--Message édité par MC--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 17:37:50 |
Alana Amiga for ever. | Je viens juste de passer a linux, donc bon.. j'ai pas teste
|
AlphaT | Pour info ceux que j'utilise :
|
daique |
|
AlphaT |
|
daique |
|
webzeb | Récapitulons!
|
Tetedeiench Head Of God | Pour la partie programmation :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cassidy Black Rainbow | Pour le lecteur audio: XMMS
|
webzeb | cassidy
|
ethernal Chercheur de vérité... | surveillance et beau : gkrellm, je l'ai découvert sur ce forum et je le quitte plus ! |
cassidy Black Rainbow | ah ouais l'avait oublie celui la |
Martinez | -->Audio<--
[edtdd]--Message édité par Martinez--[/edtdd] |
cassidy Black Rainbow | mplayer ne fait pas le rip, il permet de lire ses videos et DVD |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cassidy Black Rainbow | ah ben ca je savais pas
|
webzeb | Martinez
|
AlphaT |
|
webzeb | non, pas du tout...
|
Martinez |
|
Martinez |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Alors moi ca donne --------------- Mes News |
boklm | Pour l'irc :
--------------- http://boklm.eu/ |
kenses Beuha? euha!!! | moi je cherche un soft pour visualiser les images genre Acdsee
[edtdd]--Message édité par kenses--[/edtdd] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Martinez | je l'ai cité bien au dessus ! |
911GT3 en roue libre | J'ai réessayé Galeon après vos remarques et j'ai re-laissé tombé Opera.
|
kenses Beuha? euha!!! |
|
TBone Pouet. | Sylpheed pour les mails/news
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Martinez |
|
Martinez |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrox G400, DH et Linux? | Critique envers l'administration sous Linux |
linux sur un P133 avec 32mo help please | Aide conseil sur petit LAN Linux.... |
Sauvegarde d'un serveur linux sur DAT | linux et charge cpu: a quoi correspondent les chiffres ? |
partition sous linux | gestionnaire de parc linux |
[linux] Désactiver l'ecran de veille | The latest prepatch to the stable Linux kernel tree is: 2.4.18-pre2 |
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciels indispensablessous Linux? |