Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  fichier exim.conf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier exim.conf

n°406990
futurarle
Posté le 11-02-2004 à 15:48:11  profilanswer
 

bonjour
je suis en train de configurer le serveur mail Exim (vesion 4.30-5) sur une red hat 9.
je pense avoir bien compris la 1° partie et la partie concernant les ACL dans le fichier exim.conf mais dans la partie "configuration des routages", je ne comprends pas à quoi correspondent les "pipe" ; je ne pense pas que ce soir le symbole | car ce n'est pas le meme contexte
qu'en pensez-vous ?


---------------
heureux l'étudiant, qui comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit :-)
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 15:48:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  fichier exim.conf

 

Sujets relatifs
Pour un serveur de fichier, il vaut mieux redhat ou mandrake ?plug-in, lecteur pour fichier Monkey's audio, fichier .APE ?
[shell] comparer un fichier local et un fichier distant (http)?demande d'aide pour traitement de fichier en ligne de commande
exim 4.30-5 sur redhat 9 ?serveur de fichier, samba sur reseau 2000, problém de config
fichier .config pour kernel 2.6.1, qqun peux m'en passer un ?[ TAR ] découpage en fichier
hop, maintenant prob avec le fichier start de pekwmoù puis je télécharger le fichier vnc pour debian knoppix?
Plus de sujets relatifs à : fichier exim.conf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR