|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ TAR ] découpage en fichier |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:44:49 |
Aschrack Vive Pen² | dsl (c vrai que j'ai oublié de faire une recherche) |
Aschrack Vive Pen² | ah vi, ok
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 405&cat=11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur | non |
Aschrack Vive Pen² | jcomprend pas pourquoi lorsque je clic sur le bouton du milieu firebird me fait tout seul des recherches
|
Aschrack Vive Pen² | zètes trop rapide pour moi
|
Aschrack Vive Pen² | smarrant, il me sort nombre d'octet invalide
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 21:46:10 |
Taz bisounours-codeur | non |
Aschrack Vive Pen² | http://dbforums.com/arch/183/2003/5/779032
|
Aschrack Vive Pen² | (je me pose la question, et je cherche directement ensuite, comme ça un autre utilisant une la fonction recherche du forum tombe sur un topic avec des questions et les réponses) |
Taz bisounours-codeur | ché pas moi, j'ai fait des tar plus gros que ça.
|
Taz bisounours-codeur | pourquoi tu joue pas avec parted plutot ? |
Taz bisounours-codeur | bah mets toi en root |
Aschrack Vive Pen² | parted? (ben pcq avec la fonction recherche du forum, mjules, les autres dans le topic indiqué, les liens trouvés sur google je tombais sur |
Aschrack Vive Pen² | root? tiens, j'y avais pas pensé (venant de le créer avec ce compte sur de la fat32) |
Aschrack Vive Pen² | lol, encore merci |
Taz bisounours-codeur | oui parted, je programme de sauvegarde de partition GNU. il te permet meme de les sauvegarder en crypté et compressé |
Taz bisounours-codeur | ou alors tu as partimage |
Aschrack Vive Pen² |
maintenant que j'y pense
|
Taz bisounours-codeur | j'ai toujours pas compris ce que tu veux faire |
Taz bisounours-codeur | t'as essayé de graver sur ton DVD autre chose que de l'ISO puisque tu dis que t'es limité par la longueur des noms ? |
Taz bisounours-codeur | voir de faire une sorte de dump ? |
Aschrack Vive Pen² | vi mais si je grave autre chose que de l'iso ça risque de ne pas être lisible sur certaine système donc (non?)
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aschrack Vive Pen² | ah? spossible, jvais chercher là dessus merchi |
Publicité | Posté le |