| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Codes et scripts

demande d'aide pour traitement de fichier en ligne de commande| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demande d'aide pour traitement de fichier en ligne de commande |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 15:21:40 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness | cat et cut suffiront, man cat et man cut
Message édité par black_lord le 10-02-2004 à 15:24:48 |
enfoiro a nickname is just a nickname | Merci pour ces indications, je vous tiens au courant
|
aigles | Non testé également (je travaille avec ksh et cette syntaxe de for n'est pas acceptée), avec en plus la concaténation des colonnes.
--------------- Jean Pierre. |
aigles | Désolé, il manque la redirection dans un fichier du résultat de la concaténation.
enfoiro a nickname is just a nickname | Re
|
aigles | Quelques commentaires ...
enfoiro a nickname is just a nickname | Merci beaucoup pour ta patience aigles.
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:13:06 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname | Bon alors voila le script que j'ai pondu. Bien sur je dois maintenant rajouter des fonctions que je vais vous expliquer de suite.
Message édité par enfoiro le 13-02-2004 à 14:41:19 |
aigles | A nouveau quelques commentaires sur la nouvelle version de ton script.
# ne marche pas...
enfoiro a nickname is just a nickname | Salut a ts,
|
aigles | Il va falloir que je me mettes moi aussi à perl.
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Codes et scripts

demande d'aide pour traitement de fichier en ligne de commande| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide ==> Serveur SaMBa sous Linux Mandrake 9.2 | redhat installé en ligne de commande unikment |
| serveur de fichier, samba sur reseau 2000, problém de config | [squid] choix entre une ligne adsl(g.p.) et une autre (pro)! |
| fichier .config pour kernel 2.6.1, qqun peux m'en passer un ? | droits pr un utilisateur d'utiliser la commande "perl" et "newusers" |
| [red hat] installation d'un programme, besoin d'aide | [KONQUEROR] comment faire pour aller a la dernière ligne visté |
| [ TAR ] découpage en fichier | |
| Plus de sujets relatifs à : demande d'aide pour traitement de fichier en ligne de commande | |