Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Fedora & P5GD2-Deluxe, pas de réseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fedora & P5GD2-Deluxe, pas de réseau...

n°598009
ynyar
Posté le 30-11-2004 à 08:41:40  profilanswer
 

Malgrés le "howto" que fourni Asus pour la P5GD2-Deluxe, je ne suis pas arrivé à installer la carte réseau intégrée, Yukon que je suis...
 
Si tu passe par là et que ça fonctionne, fais-le moi savoir que je recommence mon invertigation ;) là, ras le bol...
 
Et maintenant faut que j'alle travailler alors que j'ai passé la nuit dessus, c'est mon patron qui ca encore être content...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 08:41:40  profilanswer
 

n°599564
ynyar
Posté le 03-12-2004 à 07:02:32  profilanswer
 

J'ai beau suivre le howto à la lettre, cela ne fonctionne pas.
 
Arpès avoir téléchargé et décompressé le code source linux dans "/usr/src/linux", j'ai lancé le ./install.sh fourni par Asus et cela me crée mon patch. => ok
 
zcat /patch-location/sk98lin_a_b_c_patch.gz | patch -p0 => ok (j'ai bien-sûr les bonnes valeures dans cette commande)
 
"make xconfig" et je change les variables => ok
 
"make dep" et le système me répond "make dep is unnecessary now" => ok?
 
"make clean bzImage" et là tout plein d'erreures que je ne comprends pas :
 
drivers/net/sk98lin/skge.c: In function `sk98lin_init_device':
drivers/net/sk98lin/skge.c:426: erreur: structure n'a pas de membre nommé « last_stats »
drivers/net/sk98lin/skge.c:555: erreur: structure n'a pas de membre nommé « last_stats »
drivers/net/sk98lin/skge.c: In function `SkOsGetTime':
drivers/net/sk98lin/skge.c:4514: attention : variable inutilisée « PrevPrivateJiffies »
drivers/net/sk98lin/skge.c: At top level:
drivers/net/sk98lin/skge.c:263: attention : « probed » défini mais n'a pas été utilisé
drivers/net/sk98lin/skge.c:277: attention : « version » défini mais n'a pas été utilisé
drivers/net/sk98lin/skge.c:797: attention : « debug » défini mais n'a pas été utilisé
drivers/net/sk98lin/skge.c:798: attention : « options » défini mais n'a pas été utilisé
make[3]: *** [drivers/net/sk98lin/skge.o] Erreur 1
make[2]: *** [drivers/net/sk98lin] Erreur 2
make[1]: *** [drivers/net] Erreur 2
make: *** [drivers] Erreur 2
 
 
Ca veut dire quoi? elle est où mon erreure?

n°599695
ynyar
Posté le 03-12-2004 à 14:33:19  profilanswer
 

Votre silence veut dire que j'ai meilleur temps d'aller acheter une carte réseau plutôt que de vouloir insister à faire fonctionner celle on-board ?


Message édité par ynyar le 03-12-2004 à 14:33:38
n°599934
ynyar
Posté le 04-12-2004 à 02:21:28  profilanswer
 

J'ai téléchargé un nouveau driver, le 7.04...
 
Quand je lance le script ./install.sh, tout fonctionne à merveille pour ce qui est des contrôle... J'ai le code source linux, gcc installé, etc... mais dès que le script doit recompiler le noyau, là il bloque :(
 
La carte réseau ne semble pas être reconnu au niveau hardware car je ne la trouve pas dans /proc/pci. Mon anglais n'est pas terrible mais j'ai cru comprendre que cela peut venir du mode SMT (multi-processor)...
 
donc :
 
1. j'oublie Fedora et je change de distrib, mais je pense pas que cela va résoudre mon problème...
2. j'achète une nouvelle carte réseau, mais j'aime pas perdre face à l'informatique...
3. je suis complètement à côté de la plaque et je mérite pas mon pc...
 
Suis pas un Troll mais un gentil gnome, alors aidez-moi si vous le pouvez, pleeaaasssseeeee ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Fedora & P5GD2-Deluxe, pas de réseau...

 

Sujets relatifs
Carte reseau erreur 3c501 et Red Hat 9.0Probleme installation driver carte reseau Realtek8139
[samba-ssh] 2 petits problèmes d'administration d'un réseau personnel[Fedora] pb de montage CD
Urgent : réinstaller Grub après écrasement du MBR (fedora core 3)Mesurer charge réseau ?
Transferts réseau instablesInstallation Fedora Core 3 sur Dell PowerEdge SC420
Dimensionnement d'un réseauPetit réseau 5 postes
Plus de sujets relatifs à : Fedora & P5GD2-Deluxe, pas de réseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR