Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  executer un bloc pl/sql à partir d'un shell script...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

executer un bloc pl/sql à partir d'un shell script...

n°88395
dpmy
Posté le 16-04-2002 à 12:00:02  profilanswer
 

... c'est possible ?
On m'a dit que le seul moyen est d'ecrire la procedure directement sous unix et qu'il suffisait ensuite d'avoir un interpreteur pl/sql qui va executer la fonction mais est-ce qu'il n'est pas possible de faire appel à la procedure qui est sous oracle ?
merci d'avance  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 12:00:02  profilanswer
 

n°88400
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 16-04-2002 à 12:10:08  profilanswer
 

dpmy a écrit a écrit :

... c'est possible ?
On m'a dit que le seul moyen est d'ecrire la procedure directement sous unix et qu'il suffisait ensuite d'avoir un interpreteur pl/sql qui va executer la fonction mais est-ce qu'il n'est pas possible de faire appel à la procedure qui est sous oracle ?
merci d'avance  :wahoo:  




 
j'espere que tu vas avoir plus de reponses que la
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
c'est aussi un topic sur OS Alt... sinon tu peux toujours essayer sur BlaBla on sait jamais :D c la que passent le plus clair de leur temps les admin Unix :lol:


---------------
Narf... It is broken...
n°88402
dpmy
Posté le 16-04-2002 à 12:11:55  profilanswer
 

DLR a écrit a écrit :

 
 
j'espere que tu vas avoir plus de reponses que la
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
c'est aussi un topic sur OS Alt... sinon tu peux toujours essayer sur BlaBla on sait jamais :D c la que passent le plus clair de leur temps les admin Unix :lol:  
 
Merci du conseil mais à force de laisser les même messages partout, je risque d'être virée moa !!  :pt1cable:  



n°88412
darklord
You're welcome
Posté le 16-04-2002 à 12:37:00  profilanswer
 

:D
 
coucou  :hello:


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  executer un bloc pl/sql à partir d'un shell script...

 

Sujets relatifs
pl/sql dans un shell[kernel] installation via un script
[Xfree 4.2.0/Debian] Installation à partir des binaires > xf86cfg ?kkun a deja ecrit un script?
Script de démarrage sur Red Hat 7.2script: comparaison d'ip
emplacement script firewallpitite question en shell, comment lister uniquement des rep/fichiers
maintenir des jobs lances a partir d'un telnet quand on quitteArggggh ... un script ip-up plz !
Plus de sujets relatifs à : executer un bloc pl/sql à partir d'un shell script...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR