|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kkun a deja ecrit un script? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:41:43 |
HuGoBioS |
leirn A.D.I.D.A.S. | . et &, merci bcp |
asphro |
|
Lucifer2 | Tu utilise la commande Fork pour créer un processus à partir d'un autre (dans un script) |
minusplus | je pense qu'il doit te rendre la main mais que tu peux pas le voir puisque l'autre est en train de remplir ton écran ! |
Evadream -jbd- | Y'a pas moyen de "cacher" l'execution du script fils ? ( je sais pas trop si on dit comme ca ) |
minusplus | ben tu redirige son stdout vers autre chose !
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:07:34 |
kadreg profil: Utilisateur | /path/to/script > /dev/null & --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Evadream -jbd- | On sent l'experience de kadreg qui a anticipé
|
Evadream -jbd- | Et d'une manière génerale, lorsqu'on lance un programme avec &, y'a t'il moyen de récupérer l'affichage sur une console à un moment ou un autre ? |
kadreg profil: Utilisateur | Dans ce cas la, l'envoie pas sur /dev/null, mais sur un fichier :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Evadream -jbd- | Merci bien ! C'est exactement ce que je voulais savoir !
|
kadreg profil: Utilisateur | man bash --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | mdr |
minusplus | ou alors sur un autre tty :
|
Evadream -jbd- | Bon j'ai de la lecture
|
minusplus | pas compris la question |
kadreg profil: Utilisateur | man screen --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Evadream -jbd- | J'ai pas d'entrée pour screen. Bon c'est pas grave, j'ai assez de carte en main pour pouvoir me debrouiller je pense ! |
the_fireball I have fucking failed | ouaip screen c bien pour ça. Tu fais ctrl+a puis c et tu crées un nouvel ecran et apres, ctrl+a puis n pour naviguer ou ctrl+a puis le chiffre du buro pour y aller directment.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kadreg profil: Utilisateur | Ctrl-a : C'est a cause de ça que je n'utilise pas screen. Je tape Ctrl-a 3242 fois par jour dans mon shell (retour en début de ligne), et ça me fout une merde noire lorsque je tente d'utiliser screen. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed | ah vi c con ça... j'utilise home pour revenir à la ligne sous mon zsh et ça marche --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Evadream -jbd- | ...
|
Evadream -jbd- | j'ai rien dit on n'oublie ! |
the_fireball I have fucking failed | ben nan, je crois pas... bizarre --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | apt-get install screen |
Evadream -jbd- | JAI DIT ON NOUBLIE |
kadreg profil: Utilisateur |
the_fireball I have fucking failed | g pas osé la faire, mais ce sacré -+ ne t'a pas raté --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Evadream -jbd- | RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
|
the_fireball I have fucking failed | kadreg => ok, moi j'utilise VI et c ^ et $ --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | cai même pas ça : j'ava pas vu le post "on oublie" ! : D |
Evadream -jbd- | :) |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
KingSize va va VA | moua j'ai ecrit mon premier script....
--------------- va chercher le bonheur dans le loft |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script de démarrage sur Red Hat 7.2 | script: comparaison d'ip |
emplacement script firewall | Arggggh ... un script ip-up plz ! |
script Xchat | script UNIX : comment trouver une chaine dans plusieurs fichiers ? |
[mrtg] Quelqu'un a réussi a faire marcher ce script?? | script qui marche pas |
Pb script de connexion ADSL | tutorial script unix |
Plus de sujets relatifs à : kkun a deja ecrit un script? |