Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

enregistrer un son de line input ou mike input? (et divers son)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°192658
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 01:48:53  profilanswer

sur un sblive 1024

a priori j'utilise oss

g essayer krecord, mais ce passe rien (apt)

de plus brahms n'arrive pas a me sortir une seule note sur les enceintes(apt)

comment on regle la vitesse de lecture d'un fichier (mp3 avec xmms par exemple)

kguitar: il mank la moitié des barres de menu et je peux rien faire :/ (tgz)

Message édité par leirn le 21-11-2002 à 01:51:10

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 01:48:53  profilanswer

n°192661
blackm
gni ?
Posté le 21-11-2002 à 01:57:08  profilanswer

Pour enregistrer, perso j'utilise kmix pour la sélection de l'entrée (micro ou line-in) et le réglage des niveaux.
Après Audacity pour l'engistrement, il est très basique mais suffisant pour moi.

Je sais pas si ca va t'aider...

n°192663
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 02:15:39  profilanswer

prob de libraires libvorbis0 alors kil est installé :/

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°192666
blackm
gni ?
Posté le 21-11-2002 à 02:36:28  profilanswer

bah chépa :/

Je viens de tester avec krecord, no pb, j'ai une sb128 avec je c pas quels drivers :D (je suis en sarge).

libvorbis c'est pour audacity, t'as regardé les niveaux d'entrée (avec kmix ou autre) ?

A priori si tu as du son, je vois pas trop pourquoi tu pourrais pas enregistrer...

n°192667
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 02:37:52  profilanswer

blackm a écrit a écrit :

bah chépa :/

Je viens de tester avec krecord, no pb, j'ai une sb128 avec je c pas quels drivers :D (je suis en sarge).

libvorbis c'est pour audacity, t'as regardé les niveaux d'entrée (avec kmix ou autre) ?

A priori si tu as du son, je vois pas trop pourquoi tu pourrais pas enregistrer...

g tout monter avec kmix

pi cat /dev/dsp me sort des trucs :/

---------------
n°192668
blackm
gni ?
Posté le 21-11-2002 à 02:42:07  profilanswer

Et c'est juste quand tu enregistres ou il n'y a rien qui sort quand tu envoies du son sur l'entrée ligne ou micro ?

n°192669
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 02:43:11  profilanswer

a noter: en fait g du son avec xmms qd je lis du mp3, mais absolument rien avec un logiciel comme brahms

---------------
n°192670
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 02:43:33  profilanswer

blackm a écrit a écrit :

Et c'est juste quand tu enregistres ou il n'y a rien qui sort quand tu envoies du son sur l'entrée ligne ou micro ?

entre autre, oui

---------------
n°192671
blackm
gni ?
Posté le 21-11-2002 à 03:14:09  profilanswer

bah pour brahms, j'arrive à rien non plus, meme en root ya keudal qui sort (j'ai essayé de jouer un mid) après avoir lancé artsd

n°192675
BMOTheKill​er
Posté le 21-11-2002 à 08:26:23  profilanswer

leirn > choppe les drivers emu10k1 développé avec l'aide de creative, dispo sur sourceforge, prends aussi les emu-tools, au besoin avec ces derniers tu pourras gérer la table de routage entées/sorties de ta sb... lis bien le readme surtout qu'il y en a un en français alors... ;)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 08:26:23  profilanswer

n°192827
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 14:16:05  profilanswer

BMOTheKiller a écrit a écrit :

leirn > choppe les drivers emu10k1 développé avec l'aide de creative, dispo sur sourceforge, prends aussi les emu-tools, au besoin avec ces derniers tu pourras gérer la table de routage entées/sorties de ta sb... lis bien le readme surtout qu'il y en a un en français alors... ;)  

:jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[routage et Firewall ] input/output/forward !Ca veut pas enregistrer ...
[Nb] Questions diversles devices mic et line out svp ?
Quel input pour les cdrom SCSI ??????enregistrer un nom de domaine avec un dns dynamique (dyndns.org)
Enregistrer les logs d'un firewall ?enregistrer un stream mp3
[Serveur] Proxy Linux sur 2 lignes 56K ? + divers ... Help !!![abandon]machine dedie pour seule solution [input] japonais dans kde
Plus de sujets relatifs à : enregistrer un son de line input ou mike input? (et divers son)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)