Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Ca veut pas enregistrer ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca veut pas enregistrer ...

n°180552
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 27-10-2002 à 20:52:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Est ce que quelqu'un à déjà réussi à enregitrer un son avec la carte son intégrée de l'Asus A7V333. Apparement c'est parce que le VT8233A est pas supporté.
Bref c'est un peu chiant.
Me prend une SB Live 1024 alors ? :)
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 20:52:18  profilanswer
 

n°180561
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 27-10-2002 à 21:25:02  profilanswer
 

Le VT8233A fonctionne correctement avec alsa, donc la sb live n'est pas indispensable


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°180563
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 27-10-2002 à 21:45:01  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

Le VT8233A fonctionne correctement avec alsa, donc la sb live n'est pas indispensable



mais tu peux te faire plaisir qd meme


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°180619
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 28-10-2002 à 07:50:43  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

Le VT8233A fonctionne correctement avec alsa, donc la sb live n'est pas indispensable




Négatif, j'ai essayé avec les derniers drivers ALSA et ca ne marche pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Ca veut pas enregistrer ...

 

Sujets relatifs
Xmms ne veut plus lire mes fichiers .oggJava veut po sinstaller - Help me please
gentoo : heeelp, mon kernel veut plus compiler :(Resultat des courses ma Mandrake ne veut plus booter :(
wu-ftp veut toujours un shell ?est ce que quelqu un veut prendre le controle de mon ordinateur ?
cdrecord ne veut pas voir mon graveur (emule scsi)"WIN.COM introuvable" ça veut dire quoi ??
dns slave(BIND 9.2) veut pas repondre au client ?!?!Vous feriez quoi si Microsoft veut vous embaucher ?
Plus de sujets relatifs à : Ca veut pas enregistrer ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR