Sujet : enregistrer un son de line input ou mike input? (et divers son)
leirn
BMOTheKiller a écrit a écrit :
leirn > choppe les drivers emu10k1 développé avec l'aide de creative, dispo sur sourceforge, prends aussi les emu-tools, au besoin avec ces derniers tu pourras gérer la table de routage entées/sorties de ta sb... lis bien le readme surtout qu'il y en a un en français alors... ;)
leirn > choppe les drivers emu10k1 développé avec l'aide de creative, dispo sur sourceforge, prends aussi les emu-tools, au besoin avec ces derniers tu pourras gérer la table de routage entées/sorties de ta sb... lis bien le readme surtout qu'il y en a un en français alors... ;)
:jap:
BMOTheKiller
blackm
bah pour brahms, j'arrive à rien non plus, meme en root ya keudal qui sort (j'ai essayé de jouer un mid) après avoir lancé artsd
leirn
blackm a écrit a écrit :
Et c'est juste quand tu enregistres ou il n'y a rien qui sort quand tu envoies du son sur l'entrée ligne ou micro ?
entre autre, oui
leirn
a noter: en fait g du son avec xmms qd je lis du mp3, mais absolument rien avec un logiciel comme brahms
blackm
Et c'est juste quand tu enregistres ou il n'y a rien qui sort quand tu envoies du son sur l'entrée ligne ou micro ?
leirn
blackm a écrit a écrit :
bah chépa :/
Je viens de tester avec krecord, no pb, j'ai une sb128 avec je c pas quels drivers :D (je suis en sarge).
libvorbis c'est pour audacity, t'as regardé les niveaux d'entrée (avec kmix ou autre) ?
A priori si tu as du son, je vois pas trop pourquoi tu pourrais pas enregistrer...
g tout monter avec kmix
pi cat /dev/dsp me sort des trucs :/
blackm
bah chépa :/
Je viens de tester avec krecord, no pb, j'ai une sb128 avec je c pas quels drivers :D (je suis en sarge).
libvorbis c'est pour audacity, t'as regardé les niveaux d'entrée (avec kmix ou autre) ?
A priori si tu as du son, je vois pas trop pourquoi tu pourrais pas enregistrer...
leirn
prob de libraires libvorbis0 alors kil est installé :/
blackm
Pour enregistrer, perso j'utilise kmix pour la sélection de l'entrée (micro ou line-in) et le réglage des niveaux.
Après Audacity pour l'engistrement, il est très basique mais suffisant pour moi.
Je sais pas si ca va t'aider...
leirn
sur un sblive 1024
a priori j'utilise oss
g essayer krecord, mais ce passe rien (apt)
de plus brahms n'arrive pas a me sortir une seule note sur les enceintes(apt)
comment on regle la vitesse de lecture d'un fichier (mp3 avec xmms par exemple)
kguitar: il mank la moitié des barres de menu et je peux rien faire :/ (tgz)