|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un éditeur de texte (sous X) leger ? |
Poltergeist | je recherche un petit editeur de texte basique et léger .
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 09:23:48 |
minusplus | nedit ! |
cycojesus Mèo Lười |
minusplus |
|
Poltergeist | adjugé pour xterm -e nano |
minusplus |
|
Poltergeist | en fait je cherchais un editeur pour visualiser qq sources de pages web via Opera. |
Fantome MrPurple |
sous le shell tu a "vi"
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 09:52:52 |
Poltergeist |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu veux parler du truc aussi peu accessible que vi, avec des combinaisons de touches à la emacs, et sans aucun des avantages de ceux-ci ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Poltergeist | quelqu'un a un lien pour ae ? |
minusplus |
|
Poltergeist | mon choix final , xterm -e vi .
|
minusplus | nedit possède le système de coloration syntaxique le plus incrédibeuleu que j'aie jamais vu ! |
jeankevin | gvim
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | sinon vu que t'as choisi vi pourquoi ne pas mettre plutôt vim à la place (vi improved ) comme ça tu pourras avoir la syntax highlighting, ce qui est pratique pour visualiser des sources. et c'est quasi aussi léger que vi. --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Jar Jar Intaigriste |
Gne ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Fantome MrPurple |
et pico ? |
Poltergeist |
|
Poltergeist |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est comme nano, mais pas libre. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Fantome MrPurple |
moi j'utilise vi, il est tres bien pour ce que j en fait... |
PinG Rooteur | sed et awk dans un term... ou ed dans un term --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
houplaboom42 | y a du lamer ici ...
|
PinG Rooteur | Here is the source code in x86 assembly and dos (submitted by Nate)
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | Ed, man! !man ed
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
... qui aiment les hommes --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon éditeur XML | [Polices/Galeon] Champ de texte et interface gtk |
petit truc pour le client ftp en mode texte | editeur html visuel |
Recherche d'un soft pour comparer deux fichiers texte.. | [latex] Votre éditeur ultime pour LaTeX ? |
Editeur de texte sous Redhat 7.2 | [LINUX MANDRAKE]navigator internet en mode texte |
recherche un browser leger en mod graphique | |
Plus de sujets relatifs à : un éditeur de texte (sous X) leger ? |