J'ai eu pendant longtemps le même problème sur ma station fixe avec ma GeForce Ti 4400 (cf ma config pour plus de détails). En mode single-screen pas de souci, mais en mode dual-screen lors du reboot ou du switchage en console tty une perte de signal systématique sur les écrans...
J'ai testé toutes les solutions possibles et imaginables (configs/options de XF86Config-4, autres versions du drivers, plusieurs noyaux, recompil, etc) et envoyé 3 mails à Nvidia leur demandant à chaque fois de vérifier/corriger ce bug ou de libérer les sources du driver (on ne sait jamais
) pour améliorer son efficacité. Finalement mes requêtes (et sans doute celles de nombreux utilisateurs ont été -partiellement
- entendues) : la version 6629 a corrigé ce problème.
Mon conseil : essayer la version 6629 du driver fourni par Nvidia ou éventuellement une version plus récente. Si le problème persiste, il reste la possibilité d'envoyer un mail courtois à Nvidia leur décrivant précisément la nature du bug, comment celui-ci survient et la config utilisée ; et profitez-en par la même occasion pour leur demander à nouveau de se décider à fournir une version libre de leur sacré driver 
Message édité par THRAK le 29-03-2005 à 17:10:00
---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.