Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème de polices sous Debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de polices sous Debian

n°655549
fabetal
Posté le 27-03-2005 à 19:29:45  profilanswer
 

J'ai un petit soucis avec mes fonts, apparement certains progs ne les "reconnaissent" pas :/
Par exemple fluxbox ou torsmo n'arrivent pas à afficher les fonts artwiz (encore pire pour torsmo qui apparement ne trouve *aucune* font et qui s'affiche donc dans une police horrible  :pfff: ) ... alors que par exemple mon aterm n'a aucun problème avec ces fonts
donc je suis un peu perdu  :pt1cable:  
si quequ'un a une idée :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 19:29:45  profilanswer
 

n°655736
YupYup
Non.
Posté le 28-03-2005 à 12:26:51  profilanswer
 

I did xlsfonts |grep nu and that gave me the full font name. I put that in my theme.cfg and it worked. ( http://www.neowin.net/forum/lofive [...] 48158.html )


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème de polices sous Debian

 

Sujets relatifs
Qmail, problème d'autentification[debian woody] Probleme de downgrade de mysql 4.1 -> 4.0
Probleme chargement KDM [HELP !]probleme instal de winlsd 3 !! code administrateur,?
[Résolu] probleme majusculeDebian folle : raidtools2 obsolete sur une machine, mais ok a coté...
[debian] une question laptop-net[Debian]Probleme taille des polices dans les menus de Mplayer[Résolu]
Debian woody / KDE 3.2 Probleme de polices (Tahoma) qui s'affiche mal[debian] encore un probleme de polices fonts...
Plus de sujets relatifs à : problème de polices sous Debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR