|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est ce qu'une distribution ??? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 00:35:24 |
911GT3 en roue libre | dans les deux cas présents: oui |
kaya06 O la miéu bella Nissa |
Olivier51 | C'est pas un troll, c'est que j'en ai marre de voir des gens se disputer pour une distribution alors qu'à l'arrivée, on aura système Linux, plus ou moins bien installer ...
|
Olivier51 | Pourquoi Jar Jar ça ne sert à rien, par exemple si on a une Debian, il est plus facuile de trouver des RPM que des deb par exemple sur des CD de magazine ??? |
Jar Jar Intaigriste |
Parce que Debian a des exigences de qualité sur les paquets qui ne sont pas remplies par les RPMs des magazines. De plus, Debian inclut déjà beaucoup plus de logiciels sous forme de paquets DEB que ce qu'on peut trouver dans les autres distributions. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Olivier51 | C'est quoi les exigence de qualité des .DEB ? |
Jar Jar Intaigriste |
http://www.fr.debian.org/doc/debian-policy/
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Olivier51 | Le retour de ma question sur les distributions ...
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 22:25:43 |
mean | Deux fois plus de femmes
|
asphro | certain on windows98 et windows xp ...
Message édité par asphro le 22-08-2002 à 22:45:20 |
Olivier51 | Oui mais une distribution n'est qu'une distribution de programme alors qu'avec windows98 et windows xp, c'est un peu comme si c'était le noyau qui changeait ...
|
asphro |
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 23-08-2002 à 00:44:04 |
Jar Jar Intaigriste |
Un système d'exploitation, c'est plus qu'un noyau et des applications. C'est, dans les systèmes modernes, un gestionnaire de paquets, une gestion centralisée des polices, du matériel, de la configuration, du boot, des menus... Bref, un tas de petits trucs et de gros trucs qui font qu'au final les logiciels s'intègrent bien ensemble. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
911GT3 en roue libre | c'est en gros ce qui permet l'apport et des l'évacuation des fluides et gaz nécessaires et produits à la combustion --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro |
|
asphro |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
minusplus |
|
Olivier51 | jotenakis, tu n'étais pas visé particulièrement, j'avais vu ça dans un post, mais je n'avais pas relevé le nom de celui qui avait posté le msg. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle distribution | [tux] Cherche distribution supportant le + grand nombre possible de FS |
[ Quel Distribution acheter ] | Quel distribution linux ? |
Mini distribution tmp? | Distribution récente |
Lycoris ca vaut quoi comme distribution ??? | Quelle distribution Linux choisir ? |
Quel distribution Linux aujourd'hui? | kel est la distribution la plus legere?? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qu'une distribution ??? |