Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mini distribution tmp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini distribution tmp?

n°121180
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 05-07-2002 à 04:55:44  profilanswer
 

Je tourne normalement sur winxp mais j'ai changé de carte mere et de cpu donc xp ne veut plus booter du tout sur l'ancienne install donc j'en ai  fais une nouvelle sur un nouveau disque dur mais la la nouvelle install m'interdit l'acces a certains repertoires avec mes anciennes données de l'ancienne install donc je me suis dis qu'une petite distrib linux ne necessitant pas d'install (tenant sur un cd ou une disquette) pourrait me permettre de regler ce probleme et transferer mes données
 
j'avais un vieu cd de demolinux sur la main mais ils detectent pas les souries USB :/

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 04:55:44  profilanswer
 

n°121263
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 05-07-2002 à 13:09:09  profilanswer
 

:bounce:

n°121284
cedric_bix
Posté le 05-07-2002 à 13:37:29  profilanswer
 

tourve une autre souris c'est plus simple !!

n°121301
asphro
Posté le 05-07-2002 à 14:24:31  profilanswer
 

pis si tu as du ntfs sur ton dd faut que le support ntfs ai ete compilé avec le noyau ce que je vois rarement par defaut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mini distribution tmp?

 

Sujets relatifs
Distribution récenteLycoris ca vaut quoi comme distribution ???
Quelle distribution Linux choisir ?Quel distribution Linux aujourd'hui?
kel est la distribution la plus legere??Quelle distribution utilisez vous ?
Selon vous, qu'elle est la distribution la plus professionnelle ?kel distribution et version de linux
[Linux] Projet de distribution Linux basée sur LFS.Mini distribution pour fetchmail et mutt ?
Plus de sujets relatifs à : Mini distribution tmp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR