Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  kel est la distribution la plus legere??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel est la distribution la plus legere??

n°111733
Antidote95
Posté le 10-06-2002 à 21:27:15  profilanswer
 

Jaimerai savoir kel est la distrib la plus legere avex X??
et sinon quelqu'un peut me donne son avis sur beos?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 21:27:15  profilanswer
 

n°111740
Martinez
Posté le 10-06-2002 à 21:36:31  profilanswer
 

tu peux avoir X sur une disquette...
sinon on va dire la debian...
BeOS est très bien mais plus supporté, un support matériel limité, peu d'applis...

n°111754
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 10-06-2002 à 21:56:40  profilanswer
 

Le plus léger, c'est toujours une LFS. Mais il faut voir ce que peut t'apporter une distribution par rapport à son poids.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°111774
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 10-06-2002 à 22:20:45  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Le plus léger, c'est toujours une LFS. Mais il faut voir ce que peut t'apporter une distribution par rapport à son poids.  




 
exact !!
 
sinon la slack se defend bien de ce cote

n°111859
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 11-06-2002 à 03:15:37  profilanswer
 

moi je dirais n'importe laquelle à condition de bien choisir ce qu'on installe, histoire de mettre tout le monde d'accord, après, tout est une question de goût en ce qui concerne les "policies" des différentes distribs. Seule une distribution ne permettant pas d'avoir une installation en mode expert où l'on peut choisir les packages à installer individuellement depuis le base, ne conviendrait pas.
 
Mais c'est vrai que choisir les packages un à un pour en mettre un minimum ça commence à s'apparenter à du LFS (les puristes vous affolez pas, je sais que c'est pas réellement ça une LFS ;))  
 
a+

n°111863
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 11-06-2002 à 05:25:43  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

moi je dirais n'importe laquelle à condition de bien choisir ce qu'on installe, histoire de mettre tout le monde d'accord, après, tout est une question de goût en ce qui concerne les "policies" des différentes distribs. Seule une distribution ne permettant pas d'avoir une installation en mode expert où l'on peut choisir les packages à installer individuellement depuis le base, ne conviendrait pas.
 
Mais c'est vrai que choisir les packages un à un pour en mettre un minimum ça commence à s'apparenter à du LFS (les puristes vous affolez pas, je sais que c'est pas réellement ça une LFS ;))  
 
a+  




 
une distri comme mdk/rh si tu veux pas peter les dependances, tu descendras pas sous les 200 - 300Mo !
 
apres en petant les dependances foireuses, tu peux descendre au niveau d'une slack/deb (en latant pas mal de fichiers inutiles au passage )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  kel est la distribution la plus legere??

 

Sujets relatifs
Quelle distribution utilisez vous ?Selon vous, qu'elle est la distribution la plus professionnelle ?
kel distribution et version de linux[Linux] Projet de distribution Linux basée sur LFS.
si vous voulez installer linux quel distribution choisissez vous?[newbie] kel distribution linux choisir et ou la download légalement ?
Lunar, la doc est un peu legereDistribution pour Terminal X (légère) ?
distribution linux, laquelle ?[Racherche] Distribution légère pour un 233 administrable via Int. web
Plus de sujets relatifs à : kel est la distribution la plus legere??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR