| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle distribution utilisez vous ? |
samuelp | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 14:12:42 ![]() ![]() |
asphro | on peu po le tt lui ? |
Explopulator02 xof pour les moules... | Only the power of slackware rules... |
samuelp | mjules, je peux pas tout mettre (10 choix), c pour ça que j'ai mis : Autre , preciser (Sinon il m(aurait fallu 200 choix) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Oui, mais bon, choisir entre MDK qui est quand même très répandu en France et Lindows qui est encore en beta.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste |
[peluche] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | tain y gave quand meme rho lala |
gm_superstar Appelez-moi Super | Seulement 2 choix pour SuSE ? Une distrib aussi professionnelle mériterait qu'on y mette toutes ses versions : SuSE 7.0, 7.1, 7.2, 7.3, 8.0... |
mean | kheops linux ? |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 14:35:10 ![]() ![]() |
samuelp | Kheops, je connaissais pas.
|
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Il manque aussi l'excellente distribution qu'est Corel Linux |
disconect |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
disconect |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Mandrake en console. |
trictrac | il y a pas moyen de lancer un vote pour le TT lui, parce que il a pas fait un post qui faisait avancer le schmilblick....
|
warmastercs | gentoo parce que je le vo bien |
minusplus | Le modo Juge, Le modo Sanctionne ! |
the_fireball I have fucking failed | le modo est grand
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro | il est tt ? |
minusplus | pkoi voulez-vosu que je le TT |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non franchement sur un forum grand public , ne pas mettre mandrake et mettre des trucs comme Caldera, Lycoris et auitres, c'est du troll
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
minusplus | cai bon, ça n'a rien d'officiel, il y connait ptêt pas grand chose, c toot ! |
Jar Jar Intaigriste |
Il faudrait peut-être qu'on t'explique que sur DLFP sévit un abruti du nom de Samuel Pajilewski, dont la stupidité n'a d'égale que la capacité à troller. Donc soit samuelp c'est lui, auquel cas je te garantis que c'est un blaireau fini et tu peux y aller, soit c'est une imitation pas drôle, et comme elle n'est pas drôle, tu peux y aller aussi. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
minusplus | alors 1) RAB de ce qui se passe sur DFLP, je peux pas modérer en fonction de ce qui s'y passe ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ 2e fois qu'il oublie mdk
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
minusplus | et ben bousillez-le si vous voulez (mais avec respect, hein, je veille ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | miniplus car lui ca fais 2j qui l enfait du recusirf sur son propre recusirf c lourd |
monokrome nocturne | Slackware 8 et LFS 3.3 --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
kadreg profil: Utilisateur | Windows XP !
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
apolon34 Vive Linux!! | le traitre il a oublie la lfs!!! |
Mismatch | Ah tiens, un topic où on s'offusque ! Ça tombe bien, j'avais justement une envie d'offuscation :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kel distribution et version de linux | [Linux] Projet de distribution Linux basée sur LFS. |
| Quelle version de BlackBox utilisez-vous ? | quel codage utilisez vous sur vos navigateurs ? |
| bon finalement, ORDRE : UTILISEZ LES SOUS-CATÉGORIES SVP ! | Quel server FTP utilisez vous?? |
| si vous voulez installer linux quel distribution choisissez vous? | [newbie] kel distribution linux choisir et ou la download légalement ? |
| Quel ripper de DVD utilisez-vous ? | Quelle distribution utilisez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle distribution utilisez vous ? | |