| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

[Résolu] Detection du HD sur un Toshiba M40X-299 avec Debian 3.1r1| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Detection du HD sur un Toshiba M40X-299 avec Debian 3.1r1 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 23:28:55 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - | Ton message d'erreur vient du fait que la partition racine ne peut être montée ; il doit manquer le support nécessaire au niveau de ton noyau pour pouvoir gérer ton disque.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
pingfr | Bha oui, j'arrive pas à recomplier un noyau, quelque soit la version.
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 18:12:37 ![]() ![]() |
chaced |
pingfr | J'utilise la méthode débian, avec make-kpkg.
|
chaced |
pingfr | Oui, j'ai déjà essayé avec un kene précomplié et là ca marche sans pb, il boot correctement. C'est lorsque je le complie moi meme qu'il ne boot pas dessus.
|
chaced |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

[Résolu] Detection du HD sur un Toshiba M40X-299 avec Debian 3.1r1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (RESOLU) [Grisbi] migration depuis Money97 qui plante... :( | [résolu] Cinelerra et fichier .avi & .mov |
| client samba sur une debian | [RESOLU] Résolution DNS "castrophiquement" longues !!!!! 10 à 15s |
| [Résolu] Configuration matérielle sous linux | [Résolu] Chipset nForce430 : pas de son |
| Partitionnement impossible a l'installation d'une Debian | Je n'arrive pas à faire de DNAT - RESOLU |
| Problème MPlayer et ses Video Output (xv,x11,...) sous debian | mandrake->plus de droits (apache/mysql) - resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Detection du HD sur un Toshiba M40X-299 avec Debian 3.1r1 | |